General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (161/876) > >>

bande d'encules:
non ktn il est pas comme ca :o
il s'en tape et c'est meme pas pour se faire de la bi-atch
:d

bande d'encules:
perso rab de la moto et generalement j'aime pas la mentalité des autres genre aigle de la route a toc dans les virages etc

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 28/10/09 07:53 ---peut etre connais tu pas les doigts  gelés, la coiffure impossible, le nez rouge kikoule ?
tu verras quand tu auras une moto, les 6 premiers mois ce sont tes jambes et apres 2 grosses pluies ou tu t'es fais chier a enfiler ta combi de pluie sous la flotte pour faire 5 bornes et t'apercevoir qu'il pleut plus ( entre autres)
il y aura certains jours ou le confort de ta voiture ou par respect de la tenue vestimentaire ( enfin ca j'en doute, toi un costard mouais), tu te feras pas chier tu prendras la caisse

mais bon snormal, je me rappele moi il y a kkes années, je ne jurais que par la moto ( et pourtnt comme toi mon permis je l'ai passé juste avant la saison froide)

tu verras :D

il doit y avoir 5% des motards qui ne roulent qu'en moto, mon ex-beau pere en etait un, meme sous la grele :D
peut etre fais-tu partie de cette minorité, nous savons tous ici que les minorités c'est ton kiff [:cupra]
--- Fin de citation ---

Je connais tout ça Kunks, sauf les combi pluies, j'en ai encore jamais acheté, m'enfin là c'est prévu :o
Y'a que par neige/verglas que je me forcerais à plus la prendre, je me suis assez cassé la gueule sur du verglas dans le passé pour la fin d'mes jours :o Et puis c'est pas la même puissance donc ça serait encore plus facile de tomber, donc ça j'laisse tomber :D

--- Citation de: bande d'encules le 28/10/09 13:15 ---non ktn il est pas comme ca :o
il s'en tape et c'est meme pas pour se faire de la bi-atch
:d
--- Fin de citation ---

:rofl:

killerjeff:
Pour aider Pastigo à préparer sa prochaine sortie sur piste : Amuse toi bien

KTN91:
Bon.

Donc déjà pour les rares qui étaient au courant de mon inquiétude sur le niveau d'huile.
Effectivement :o Y'avait environ 1L de trop [:djoce]

Ensuite, pour tout ceux qui ont suivi les trois dernières pages: le démarrage. Ben en fait :D Mauvais modèle de batterie, modèle sans entretien qui a été ouvert pour être rechargé ([:emmanuel chain]) et qui du coup fuyait. Et vis de connexions pas d'origine (m'enfin ça je le savais), bref, il a changé la batterie, et visiblement le régulateur recharge bien, bonne nouvelle :o

Voilà.

Ce matin j'ai donc fait brider (la moto)/vider (l'huile)/changer (la batterie)/recharger (la batterie toujours).

J'en ai eu pour 300 boules.

Et je suis rentré en pleurant, parce que la moto rame du cul  :)

Maintenant vous pouvez ouvrir les paris sur le temps que je vais résister à remettre les boisseaux d'origine :)

pastigo:
en fait on a déjà fait des paris en cat privée pour savoir quand tu vas te vautrer. Et à vrai dire vu les scores y'a peu de chance que tu aies le temps de la débrider :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique