General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (160/876) > >>

UberMario:
Drapal....

....TOPIC MAUDIT §§§ [:falzar]

... [:cupra]

Thor941:

--- Citation de: UberMario le 27/10/09 22:54 ---Drapal....

....TOPIC MAUDIT §§§ [:falzar]

... [:cupra]
--- Fin de citation ---

pas d'ami sur Steam?  [:aiua:7]

UberMario:

--- Citation de: Thor941 le 27/10/09 22:56 ---
pas d'ami sur Steam?  [:aiua:7]
--- Fin de citation ---

Sale lurkeur [:cupra]

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 27/10/09 20:37 ---laisse le decouvrir de par lui meme les joies d'un bas de pantalon trempe, d'un passage pieton glissant, d'un ravinement boueux ou d'un nid de poule eclaboussant :o
--- Fin de citation ---

Je connais tout ça hein [:stronul]

ned flanders:
peut etre connais tu pas les doigts  gelés, la coiffure impossible, le nez rouge kikoule ?
tu verras quand tu auras une moto, les 6 premiers mois ce sont tes jambes et apres 2 grosses pluies ou tu t'es fais chier a enfiler ta combi de pluie sous la flotte pour faire 5 bornes et t'apercevoir qu'il pleut plus ( entre autres)
il y aura certains jours ou le confort de ta voiture ou par respect de la tenue vestimentaire ( enfin ca j'en doute, toi un costard mouais), tu te feras pas chier tu prendras la caisse

mais bon snormal, je me rappele moi il y a kkes années, je ne jurais que par la moto ( et pourtnt comme toi mon permis je l'ai passé juste avant la saison froide)

tu verras :D

il doit y avoir 5% des motards qui ne roulent qu'en moto, mon ex-beau pere en etait un, meme sous la grele :D
peut etre fais-tu partie de cette minorité, nous savons tous ici que les minorités c'est ton kiff [:cupra]

bande d'encules:
non ktn il est pas comme ca :o
il s'en tape et c'est meme pas pour se faire de la bi-atch
:d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique