General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
a poil laineux:
pour charger ta batterie, faut lui mettre une tension supérieure, donc tu as entre 13.4 et 14V en général. Le régulateur se charge de transformer en chaleur le surplus produit par l'alternateur, qui sort souvent du 16-17V un peu pourri, pour le transformer en 14v assez plat.
vala.
bande d'encules:
hum
pastigo:
cherche pas le régulateur, ça sert à rien.
si la batterie est saine, charge bien, affiche une tension normale, mais que tu te retrouves avec un démarreur qui fait quand meme gnignignignignnnn..gnnnnnnnnnn...pfffffffffffff c'est de la faute à ce salop de régulateur en train de crever qui la décharge.
ensuite il va bruler, et ensuite il va emmener la batterie avec lui :o
KTN91:
Comment on sait si la batterie charge bien :o
KTN91:
J'ai oublié le => ?
pastigo:
bah en verifiant la tension, quand tu mets un coup de gaz il doit se passer quelque chose :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique