General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (149/876) > >>

KTN91:
Je suis parti te sauver :o

SaVio:
et c'est quoi la solution ?

KTN91:
Ben vous me dites que c'est censé être 14V

Là sur la facture y'a marqué batterie 12V

:heink:

bob-coums:
un alternateur sort 14v mais la batterie c'est du 12v :jap:

comme sur les bagnoles

KTN91:
Ah :jap:

Bon, ben je sortirais le voltmètre demain alors.

a poil laineux:
pour charger ta batterie, faut lui mettre une tension supérieure, donc tu as entre 13.4 et 14V en général. Le régulateur se charge de transformer en chaleur le surplus produit par l'alternateur, qui sort souvent du 16-17V un peu pourri, pour le transformer en 14v assez plat.

vala.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique