General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 23/10/09 21:33 ---sinon pas la peine d'acheter une batterie , charge celle la et ensuite tu teste le regulateur :o (14v au ralenti au bornes de la batterie )
--- Fin de citation ---
J'ai pas de quoi la recharger.
Mais je checkerais la tension :jap:
--- Citation de: pastigo le 23/10/09 21:35 ---laisse faire pour le moment. Si ça recommence, regarde si la batterie charge correctement (probable si elle a pas roulé qu'il faille la changer). Si elle charge bien t'as peut etre une fiente avec le regulateur. c'est connu sur les SV, et le miens a cramé. Tu le sauras vite, la selle se met à fumer :o prévoir 150€ pour un neuf, et surtout pas un suz!
--- Fin de citation ---
Ouais mais bon, j'vais surement aller demain chez Suz, autant prendre une batterie, si elle me refait le coup sans descente à portée de roue j'vais me retrouver dans la fiente :/
--- Citation de: pastigo le 23/10/09 21:35 ---ça viendra, surement un coup à prendre, parce que les boites suz sont vraiment faciles.
--- Fin de citation ---
Ah mais ouais, de la 2nde au point mort s'facile.
Dans l'autre sens pour l'instant j'suis pas assez délicat :D
M'enfin on verra à l'usure.
--- Citation de: SaVio le 23/10/09 21:43 ---t'avais calé ou elle s'est eteinte ?
--- Fin de citation ---
Je l'avais éteinte à la clé le temps de récupérer mes affaires dans le coffre de mon grand père et de passer boire un coup chez eux.
Bitman:
pour charger une batterie suffit de rouler hein :D
mate le niveau d'electrolyte aussi :o
a poil laineux:
si tu changes de batterie avec un régulateur mort, ca flinguera la nouvelle batterie aussi...
je pense qu'une charge + vérif du niveau d'électrolyte suffira si c'est pas le régulateur, va pas lacher 60€ dans une batterie si ca sert a rien, achete plutot un chargeur a 15 € :D
pastigo:
--- Citation de: A poil laineux le 23/10/09 22:04 ---si tu changes de batterie avec un régulateur mort, ca flinguera la nouvelle batterie aussi...
--- Fin de citation ---
+1.
une batterie c'est assez cher (1/2 régulateur :o)
contente toi de voir si ça arrive de nouveau, auquel cas verif batterie comme ça a été dit. Et si la batterie marche bien, bah régulateur... par contre dans ce cas rappelle le proprio, il est au courant.
SaVio:
sinon tu demarre et tu colle un voltmetre au cul ... comme dit hobes (je crois la flemme de remonter dans l'topic) 14V ca doit sortir en tournant ... pas 11 ou 12 ;)
bande d'encules:
ni 17 :o
putain les 640 ca a baissé pour 3500 tu as des trucs "potable"
mais je trouve ca moins elegant qu'un drz je trouve surtout la gueule du bloc moteur , ca fait derbi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique