General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
bande d'encules:
non c'est pour tout , les assureurs c'est comme les putes des pays de l'est , elles prennent tout ce qu'elle trouve du moment qu'elles sont payées !
mout:
on peux payer en coke alors?
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 17/10/09 14:38 ---Ah ouais sinon y'a quoi comme assurance spéciale motos?
La mutuelle des motards?
A part ça?
--- Fin de citation ---
AMV, moto verte, mutuelle des motards
sinon faut essayer la Maaf, ils font parfois des offres sympas sur les 2 roues, la Macif ou la Maif.
bob-coums:
--- Citation de: bande d'encules le 17/10/09 14:59 ---non c'est pour tout , les assureurs c'est comme les putes des pays de l'est , elles prennent tout ce qu'elle trouve du moment qu'elles sont payées !
--- Fin de citation ---
faux, j'ai trouvé aucun assureur qui veut m'assurer le m535i [:bob-coums:3]
pourtant je demande qu'as payer :o
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 17/10/09 14:59 ---non c'est pour tout
--- Fin de citation ---
Wokay :o
--- Citation de: broukmout le 17/10/09 15:28 ---AMV, moto verte, mutuelle des motards
sinon faut essayer la Maaf, ils font parfois des offres sympas sur les 2 roues, la Macif ou la Maif.
--- Fin de citation ---
Marchi.
Par contre la Maaf on oublie, c'est eux qui m'ont laissé en plan au dernier moment :)
--- Citation de: bob-coums le 17/10/09 15:32 ---faux, j'ai trouvé aucun assureur qui veut m'assurer le m535i [:bob-coums:3]
pourtant je demande qu'as payer :o
--- Fin de citation ---
Pareil à la maaf pour la moto.
Alors qu'ils sont super cons, j'ai eu un scoot, une derbi, une mob, une voiture chez eux, toussa sans le moindre accident, et ils le savent très bien.
Mais non, le directeur d'agence a décidé que gnagnagna :fou:
Par contre je pense que si j'trouve une autre assurance qui me prend, et qu'ils prennent aussi les voitures, je déplace tous les contrats, la maaf ira se faire enculer :)
KTN91:
Pastigo§§
J'ai besoin de toi :o
Visiblement (j'espère que tu me confirmera) pour brider un SV650 faut débrancher le fil (à couleur dominante marron) n°25 de la fiche sous la selle (conducteur? passager?).
Comme je sais que tu l'as déjà fait, pourrais tu m'expliquer clairement comment s'y prendre pour faire ça proprement, et où se trouve la numérotation des fils.
S'pour pouvoir la brider moi même, histoire de la ramener en la faisant rouler sans être emmerdé en cas de contrôle, elle passera évidemment plus tard au concess' pour avoir le certif' mais pour le jour où je vais la chercher, ça m'évitera d'avoir à la poser sur une remorque ou d'avoir à rouler sans être couvert par l'assurance.
Je te remercie d'avance :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique