General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (137/876) > >>

KTN91:
Pastigo§§

J'ai besoin de toi :o

Visiblement (j'espère que tu me confirmera) pour brider un SV650 faut débrancher le fil (à couleur dominante marron) n°25 de la fiche sous la selle (conducteur? passager?).

Comme je sais que tu l'as déjà fait, pourrais tu m'expliquer clairement comment s'y prendre pour faire ça proprement, et où se trouve la numérotation des fils.

S'pour pouvoir la brider moi même, histoire de la ramener en la faisant rouler sans être emmerdé en cas de contrôle, elle passera évidemment plus tard au concess' pour avoir le certif' mais pour le jour où je vais la chercher, ça m'évitera d'avoir à la poser sur une remorque ou d'avoir à rouler sans être couvert par l'assurance.

Je te remercie d'avance :jap:

broukmout:
je vais te répondre, puisque j'ai eu un V-Strom (moteur de SV).

regarde sur un forum SV/V-Strom, tu verras les mecs postent des photos de la cosse en question.

faut penser à isoler la cosse une fois debrancher, pour eviter que ça s'oxide.

KTN91:
Hum.

Sur le site en question ils disent que les SV à carbu c'est avec des boisseaux.

Mais Pastigo m'a dit qu'il avait fait ça au fil... et il a aussi un SV carbu :heink:

broukmout:
en tout cas je confirme que sur le V-Strom à injection ça se fait aux fils, sur une carbu ça me parait bizarre que ça se fasse au fil, puisque pas d'injection...

edit : peut-etre que ça joue sur l'allumage...

KTN91:
Ben si j'ai bien compris ce post:

--- Citation de: pastigo le 03/10/09 14:08 ---y'a meme, parait il, des nouveaux permis non bridés qui préfèrent rebrancher le cable afin de s'habituer à la moto et le débranche quand ils s'y sont faits :o
--- Fin de citation ---

Sachant que Pastigo a une SV carbu... :o

a poil laineux:
me semble que sur les SV carbu c'est les boisseaux oué. sinon en assurance y'a AMT mais ils prennent les jeunes conducteurs qu'avec des motos de jeunes conducteurs, sinon faut attendre 2 ans sans accident :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique