General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
Bon, le mec a répondu, le SVS est toujours à vendre.
Par contre il est visible dans une casse ([:matleflou]) à Maule, dont j'arrive pas à trouver les horaires... :/
pastigo:
dans une casse???
qu'est ce que c'est que ce montage de manouche quoi!!!
ps: pour le collecteur piqué. C'est inévitable. Par contre ça se récupère bien, faut juste etre pret à se ruiner les bras une journée, c'est long mais ça marche le belgum.
Après suffit de le faire de temps en temps pour le garder au propre.
Le mien était dégueulasse à l'achat, maintenant il est ok.
KTN91:
Ouais, enfin, c'est répertorié dans casse mais vu les recherches associées ça fait pas que ça :D
Et t'inquiètes pas, elle est juste en dépot :D
pastigo:
oué bah vérifie direct des trucs en plus pour voir si c'est pas un montage de manouche.
les agrafes sur les carénages, la tête de fourche principalement. Vas zieuter sur un SV d'origine "certifié" avant pour reconnaitre si c'est louche.
carters pas "trop neufs", différence notable de couleur et d'usure sur les différentes parties du bloc.
KTN91:
Ouep, Hobes m'a aussi brifé sur les joins à mater au niveau du moteur, les endroits où regarder pour les fuites et d'autres trucs dans le genre.
Je suis pas pressé quand je vais voir une moto, si j'vois qu'elle est louche, je repars, j'ai pas le droit à l'erreur sur mon choix :/
pastigo:
après faut pas fuir pour un moteur gras.
c'est normal, surtout un twin. Gras par endroit c'est pas un problème, par contre faut pas que ça suinte.
Si le moteur est tout propre est vient d'etre nettoyer, balance ou coup de farine surtout au niveau des joints avant de tester. En rentrant de ton petit tour tu verras de suite si les joints perdent.
bon je sais, ça fait prendre de la farine, mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique