General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
Ouais mais il file tout avec :spamafote:
bande d'encules:
en lisant plus le mec semble reglo et donne le reste , mais 1500 je mettrais la dedans
KTN91:
Ouais, disons que je le trouve un poil cher.
1500 pas non plus, mais 1800 ça aurait été plus raisonnable à mon avis.
Bof, je le garde en bookmark, on verra si ça sert.
J'ai contacté le vendeur du plus joli des deux SV, savoir si il est pas encore vendu.
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 11/10/09 17:26 ---Bon.
En SV j'ai trouvé ça:
http://www.leboncoin.fr/vi/70155194.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/70562628.htm?ca=12_s (à condition que la révision des 24k ait été faite).
En rapport km/prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux, et elles ont l'air propre.
Rien qui vous choque? :o
--- Fin de citation ---
ce sont des SV. des motos de kékés stunters qu'ont pas assez de ronds pour acheter une décati. berk. caca.
--- Citation de: Mout le 11/10/09 17:48 ---
c'est la journée troll? [:dawa]
depuis quand un mono ça prend "beaucoup de tours"? [:dawa]
--- Fin de citation ---
ca prends 10K tours un 400DRZ hein :D
--- Citation de: bande d'encules le 11/10/09 17:56 ---non ca depend de la course du piston , cote carré/super carré etc
--- Fin de citation ---
y'a beaucoup de ca, mais pas que... la course et l'alésage donnent le caractere du moteur, plus la course est longue, plus y'a de couple, moins ca prends de tour, et inversement. Mais y'a des problemes d'usure aussi, et la y'a pas a chier, plus ca tourne vite plus ca s'use vite. y'a aussi le probleme que 400cc par cylindre c'est déja pas loin de la limite max pour avoir une combustion qui se propage suffisamment vite, entre la bougie et le bord du piston, ca pose des probleme d'allumage et de refroidissement... on évite de dépasser les 500cc par cylindre, sauf vraiment quand y'a pas le choix a cause d'un reglement, ou qu'on veut un moteur un peu atypique.
Apres y'a le probleme du fait que c'est un mono : sur un bi, tu peux faire un équilibrage dynamique du vilebrequin pour soulager les efforts sur les paliers de bielle et de vilo; sur un mono tu peux pas, la seule "solution" c'est un gros arbre d'équilibrage, ce qui est jamais fait parce que c'est couteux en terme de prix et de performances; au mieux on met un petit arbre.
--- Citation de: KTN91 le 11/10/09 22:21 ---Niveau perf, un CB500 ça donne quoi à coté d'un SV?
(Oui parce qu'entre temps, je suis retourné voir le gabarit, et même si c'est un poil petit, c'est pas non plus aussi ridicule que je le pensais)
--- Fin de citation ---
le cb se fait "bouffer"... m'enfin honnetement un noob verra pas la différence. attention quand meme, ce sont deux moteurs tres différents ... l'er6 est ce que honda aurait DU sortir pour succéder au cb500, parce que ca se manie vraiment pareil. si ca peut te donner une idée, un cb 500 c'est juste un er6 un peu moins puissant et un peu moins bon niveau chassis ... faut pas perdre de vue que ca doit avoir 20 ans maintenant, donc c'est un peu normal.
--- Citation de: KTN91 le 11/10/09 23:42 ---P'tain [:emmanuel chain]
Il est magnifique [:le kneu]
Ca craint pas trop de prendre un truc qui a toujours roulé sur piste?
(Sinon moi celui que j'avais repéré c'est celui là: http://www.leboncoin.fr/vi/71631681.htm?ca=12_s mais il est clairement moins bandant :D)
--- Fin de citation ---
sur piste, tout s'use a une vitesse hallucinante, et tout devient du consommable. tout.
sinon le cb500 de l'annonce, le mec il se touche grave, 2200€ pour une bécane comme ca ... le b400 il est a 1800 hein :o
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 12/10/09 01:59 ---le cb se fait "bouffer"... m'enfin honnetement un noob verra pas la différence.
--- Fin de citation ---
D'accord.
Sauf que noob je compte pas le rester 4ans, s'pour ça je préfère anticiper en posant la question :D
--- Citation de: A poil laineux le 12/10/09 01:59 ---attention quand meme, ce sont deux moteurs tres différents ... l'er6 est ce que honda aurait DU sortir pour succéder au cb500, parce que ca se manie vraiment pareil. si ca peut te donner une idée, un cb 500 c'est juste un er6 un peu moins puissant et un peu moins bon niveau chassis ... faut pas perdre de vue que ca doit avoir 20 ans maintenant, donc c'est un peu normal.
--- Fin de citation ---
:jap:
Merci
--- Citation de: A poil laineux le 12/10/09 01:59 ---sur piste, tout s'use a une vitesse hallucinante, et tout devient du consommable. tout.
--- Fin de citation ---
C'est bien ce qu'il me semblait :D
--- Citation de: A poil laineux le 12/10/09 01:59 ---sinon le cb500 de l'annonce, le mec il se touche grave, 2200€ pour une bécane comme ca ... le b400 il est a 1800 hein :o
--- Fin de citation ---
Ouais mais c'est le seul CB propre que j'ai trouvé pour l'instant, les autres trucs sont des bécanes en mode rouillé...
-édit- Ah oui et sinon, pour le b4 on m'a dit de me méfier, qu'une peinture perso c'est souvent synonyme de chute...
KTN91:
Bon, le mec a répondu, le SVS est toujours à vendre.
Par contre il est visible dans une casse ([:matleflou]) à Maule, dont j'arrive pas à trouver les horaires... :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique