General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Jonathan Hart:
ah et sinn, les 900 cbr fireblade de 1992/1994, faut pas faire trop longtemps de wheeling avec car le moteur ne s'alimente plus correctement en huile quand le moteur est triop penché, jconnais un type qui faisait de 30 a 250km/h en economisant le pneu avant qui a flambé 2 moteurs avant de le comprendre :D
Jonathan Hart:
bon il me faut un 450 CRF '13 de suite :fou: [:falzar]
hobez:
--- Citation de: Jonathan Hart le 08/05/13 15:57 ---ah et sinn, les 900 cbr fireblade de 1992/1994, faut pas faire trop longtemps de wheeling avec car le moteur ne s'alimente plus correctement en huile quand le moteur est triop penché, jconnais un type qui faisait de 30 a 250km/h en economisant le pneu avant qui a flambé 2 moteurs avant de le comprendre :D
--- Fin de citation ---
avant de comprendre qu'il faut un carter cloisoné de stunt :d
meme une ktm a carter sec et double pompe c'est pas fait pour les tenir les wheeling
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 08/05/13 15:55 ---une fois on etait a bon rythme a chevreuse , un mec en honda caca (VFR rouge pourrave) sors d'un virage encore plus vite que nous , moto sur l'angle (pas un truc a faire frotter les cales pieds mais la route est super etroite) on lui dit bonjour (on etait en ligne droite) et la le mec nous sort un Y sur l'angle genre je me traine la brown recluse a la cool j'ai le temps de dire bonjours a l'aise :d
--- Fin de citation ---
C'est pas le VFR qui m'a laissé le meilleur souvenir a ce niveau là perso, mais l'autre souvenir je sais pas si c'était toi qui était avec moi.
Un jour, noob fraichement autorisé à conduire, je pars balader dans chevreuse. Dans les 17 je croise un "couple" de sportives, une ninja et l'autre chépa ça m'a pas marqué, en plein "sur l'angle" je fais un signe de tête. Le mec en Ninja qui avait le genou par terre (dans les 17 déjà... je te laisse imaginer le rythme) qui lâche la main pour me faire signe [:rajesh koothrappali:5] [:rajesh koothrappali:5]
Ce jour là j'ai compris que je tomberais toujours sur plus con :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Jonathan Hart le 08/05/13 15:57 ---ah et sinn, les 900 cbr fireblade de 1992/1994, faut pas faire trop longtemps de wheeling avec car le moteur ne s'alimente plus correctement en huile quand le moteur est triop penché, jconnais un type qui faisait de 30 a 250km/h en economisant le pneu avant qui a flambé 2 moteurs avant de le comprendre :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobez le 08/05/13 15:59 ---avant de comprendre qu'il faut un carter cloisoné de stunt :d
--- Fin de citation ---
Vuala :D
Bien que maintenant les bécanes qui en ont un d'origine soient légion.
hobez:
c'est pas qu'il soit plus con qui est chaud :d c'est que le mec ai l'impression de se trainer la brown recluse tellement il gere toute la partie technique :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique