General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Jonathan Hart:
(jcrois deja en avoir parlé ici)
a l'epoque des ballades, on etait toute une bande en grocubes.
j'avais un zx7r, y'avais du r6, du yam 1000 avec des exup ouverts bref, tlm etait au dessus des 106cv.
un dimanche, on decide de se faire les gorges du tarn et parfgois quelqu'un amenait d'autres paylots pour se joindre a nous.
( d'(ailleurs un RC45 full HRC, sde la tuerie mais c'est fragile, bref stune autre histoire :D)
un dimanche, un de la bande amene donc un pote, un gars full cuir limé de partout sur une r1 stock.
stock cad 106cv, grosse bavette, pot d'origine de 15kg et clignotants de caravane.
ce gars etait un pilote professionnel qui ne s'etait pas devoilé d'entree pour pas se la jouer.
qu'est ce qu'il nous a mit [:matleflou] !!
je me rappele d'un beau virage en bas d'une longue descente ou on etait une branlée sur les freins chacun dans le pneu du gars devant sans qu'aucun puisse se doubler tellement on etait 'juste' a la limite de se filer en l'air et le gars avec sa R1 de fiente , a deposé tlm sur un filet de gaz, en nous faisant l'exterieur ( enculé :fou:) la moto allongée sur le sol ( on dit meme plus penchée a ce niveau là :o ).
hobez:
10 balles que shorty passe sa roue devant :o
Jonathan Hart:
sinon en becane, j'ouvrais grand oué.
les BDP a l'epoque, on employait pas ce terme mais bon, vous pouvez m'faire confiance, les fleches de rotation Michelin etaient toujours grignotées :D
ceci dit j'etais inconscient, a commencer que j'ai toujours roulé avec des motos non assurées :D
je me disais que si je tombais de tte maniere, assuré ou pas il resterait rien alors rablol.
ajd, je trouve ca stupide sur 1000 points. juste pour situer l'etat d'esprit de l'epoque :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 08/05/13 15:24 ---Mais clairement a un rythme ou j ai pas besoin de chance pour rentrer sur mes roues et entier stout :p
--- Fin de citation ---
En même temps, personne ne te le demande hein :D
--- Citation de: bitman1er le 08/05/13 15:46 ---une vidange un filtre un resserrage general et purge du dot :o
je me doute que pour toi ca prends longtemps ou cher hein mais pour moi c'est 1h a tout casser [:legion:1]
--- Fin de citation ---
Fais gaffe quand même, prévois en la dose d'huile, ta moto semble en contenir beaucoup :o
--- Citation de: Jonathan Hart le 08/05/13 15:51 ---(jcrois deja en avoir parlé ici)
a l'epoque des ballades, on etait toute une bande en grocubes.
j'avais un zx7r, y'avais du r6, du yam 1000 avec des exup ouverts bref, tlm etait au dessus des 106cv.
un dimanche, on decide de se faire les gorges du tarn et parfgois quelqu'un amenait d'autres paylots pour se joindre a nous.
( d'(ailleurs un RC45 full HRC, sde la tuerie mais c'est fragile, bref stune autre histoire :D)
un dimanche, un de la bande amene donc un pote, un gars full cuir limé de partout sur une r1 stock.
stock cad 106cv, grosse bavette, pot d'origine de 15kg et clignotants de caravane.
ce gars etait un pilote professionnel qui ne s'etait pas devoilé d'entree pour pas se la jouer.
qu'est ce qu'il nous a mit [:matleflou] !!
je me rappele d'un beau virage en bas d'une longue descente ou on etait une branlée sur les freins chacun dans le pneu du gars devant sans qu'aucun puisse se doubler tellement on etait 'juste' a la limite de se filer en l'air et le gars avec sa R1 de fiente , a deposé tlm sur un filet de gaz, en nous faisant l'exterieur ( enculé :fou:) la moto allongée sur le sol ( on dit meme plus penchée a ce niveau là :o ).
--- Fin de citation ---
Tu en a déjà parlé oui, mais c'est amusant à relire :D
hobez:
une fois on etait a bon rythme a chevreuse , un mec en honda caca (VFR rouge pourrave) sors d'un virage encore plus vite que nous , moto sur l'angle (pas un truc a faire frotter les cales pieds mais la route est super etroite) on lui dit bonjour (on etait en ligne droite) et la le mec nous sort un Y sur l'angle genre je me traine la brown recluse a la cool j'ai le temps de dire bonjours a l'aise :d
Jonathan Hart:
ah et sinn, les 900 cbr fireblade de 1992/1994, faut pas faire trop longtemps de wheeling avec car le moteur ne s'alimente plus correctement en huile quand le moteur est triop penché, jconnais un type qui faisait de 30 a 250km/h en economisant le pneu avant qui a flambé 2 moteurs avant de le comprendre :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique