General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
SaVio:
j'etais a 80% bon :mmmfff:
pastigo:
--- Citation de: 0rken le 11/04/12 21:33 ---C'était plus au vol qu'il pensait je pense :)
--- Fin de citation ---
voilà.
Nemo Nobody:
Je suis assuré en vol valeur à neuf.
J'habite dans une résidence plutôt calme même si effectivement les vols y sont nombreux.
Ma fenêtre est à 2m50 au dessus de la moto et j'ai un antivol homologué sra sur la roue arrière.
J'ai pas plus de raisons de me faire braquer la KTM que la SV, accessoirement, c'est aussi pour ça que je ne voulais pas monter du akra, parce que ça se revend trop bien.
Nemo Nobody:
btw je n'a de toutes façons aucun autre choix car je n'ai pas de garage et n'ai pas les moyens pour en louer un.
Si ça doit arriver ça arrivera, mais je ne fais pas partie de ces millions de citoyens qui vivent dans la peur, je vis ma vie, advienne que pourra.
pastigo:
--- Citation de: Nemo Nobody le 11/04/12 23:19 ---Je suis assuré en vol valeur à neuf.
J'habite dans une résidence plutôt calme même si effectivement les vols y sont nombreux.
Ma fenêtre est à 2m50 au dessus de la moto et j'ai un antivol homologué sra sur la roue arrière.
J'ai pas plus de raisons de me faire braquer la KTM que la SV, accessoirement, c'est aussi pour ça que je ne voulais pas monter du akra, parce que ça se revend trop bien.
--- Fin de citation ---
gigalol je pense si ça t'arrive, parce que t'as pas dû lire les petites lignes, enfin bref tu vas me répondre que ça craint rien toussa donc ignore ce post :o
Thor941:
c'est le chef de la cité de toute facon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique