General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (797/876) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 11/04/12 18:15 ---je pense que le gardien de l'immeuble va gueuler parce qu'il y a trop de motos en bas maintenant...
--- Fin de citation ---

:D

pastigo:

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/04/12 15:25 ---http://ktn91.free.fr/images/sdsvs.jpg

Une photo de famille [:love]
--- Fin de citation ---

ça va rester dehors?

durée de vie estimée?

Nemo Nobody:
Ok Hobes.

Oui mes bécanes sont toujours restées dehors, c'est pas nouveau et ça changera pas.

Une bécane c'est fait pour être utilisé en extérieur, pas dans son salon, alors les annonces avec des mecs qui disent qui font dormir leur moto en garage chauffé ça me fait toujours rire.

Ma moto est dehors, elle aura une bâche sur le cul quand je rentrerai assez tôt pour lui mettre (car il faut que j'attende qu'elle refroidisse quand je rentre et c'est pas toujours possible) et le reste du temps elle sera considéré comme elle doit l'être, c'est à dire comme un véhicule.

0rken:
C'était plus au vol qu'il pensait je pense :)

hobez:

--- Citation de: SaVio le 11/04/12 19:55 ---hobes te dira que y'a pas de motos, y'a une japonaise et une ktm new school et que c'est pas des vraies moto
--- Fin de citation ---

ya une  fiente  jap et une vraie moto , la ktm new school ca reste de la pure becane sans concession par rapport au saloperie facile de mtn (meme si je pense que la 990 est plus facile qu'une SMC d'avant ...)

SaVio:
j'etais a 80% bon :mmmfff:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique