General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
SaVio:
dans de cas prends pas un SD ou un SMR, y'en a des caisses maintenant ... si tu veux un truc pas courant prends l'aprilia
Nemo Nobody:
Perso j'en vois jamais des KTM hein :D
Et l'aprilia ne correspond visiblement pas à ce que je veux en faire :spamafote:
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/03/12 00:03 ---
Elles sont équipées de quoi les KTM que tu croises habituellement?
Ben voilà.
Akra sur KTM c'est comme Arrow sur triumph, c'est du vu et revu, ça me gonfle, j'ai pas envie d'avoir la même bécane que le motard qui viendra se caler à coté de moi au feu rouge.
--- Fin de citation ---
oui sauf que KTM te met la cartographie conçue pour ton Akra par Akra/KTM. C'est l'équipementier officiel pour les échappement chez KTM et ya une bonne raison à ça.
après tu peux mettre autre chose, t'auras juste une cartographie pas prévu pour te échappement. à toi de voir.
Nemo Nobody:
Ouais, ils font pareil chez Aprilia, chez Triumph aussi avec le Arrow...
Mais ràb en fait, j'ai pas besoin d'une carto différente de celle d'origine.
a poil laineux:
Sur un 4 temps, changer le silencieux ne change pas grand chose a la carburation, elle est nettement plus dépendante du collecteur et du pare flamme en amont. La différence ne nécessite effectivement pas une carto.
Ce qui ne veut pas dire que la carto "optimisée pour le pot" n'est pas juste une carto optimisée tout court :D
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/03/12 13:12 ---Ouais, ils font pareil chez Aprilia, chez Triumph aussi avec le Arrow...
Mais ràb en fait, j'ai pas besoin d'une carto différente de celle d'origine.
--- Fin de citation ---
la carto d'origine c'est de la fiente qui génère des accoups d'injection à bas regime (conneries de normes anti-pollution).
ça prend 5 minutes et c'est gratos de changer la carto.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique