General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
mega-stef:
Et vu la manière de démarrer des pistards et la taille de leurs cuisses, la rigidité est un mot clé...
[ Image 1 ]
mega-stef:
je dis ça parce qu'une Mavic Crossmax de VTT ca pèse 765g pour une avant, et ca coute 10% de ce prix...
a poil laineux:
les roues en carbone ont été plus ou moins abandonné en sport auto et moto, trop rigide justement ( = cassant ), ca ne supportait pas bien les accoups créés par la transmission (l'arrivée de couple tient plus de la sinusoïde que de la ligne plate), ca avait tendance a péter autour du moyeu.
Seb corgan:
--- Citation de: mega-stef le 01/03/12 16:11 ---je dis ça parce qu'une Mavic Crossmax de VTT ca pèse 765g pour une avant, et ca coute 10% de ce prix...
--- Fin de citation ---
Les Crossmax c'est pour les VTT, les contraintes ne sont pas les mêmes (et c'est du 26") c'est pas vraiment comparable.
Genre si tu es pret à mettre le prix tu peux avoir des roues de routes dont la paire est a peine plus lourde qu'une crossmax avant :D http://www.schmolke-carbon.de/carbon/carbon_fr/lightwei.php
Cela dit les Crossmax sont déjà d'excellentes roues, je kifferai d'avoir ça :love:
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 01/03/12 15:40 ---3000€ une seule jante? enculade party là nan?
--- Fin de citation ---
c'est la seule qui se connecte facilement à un ipad :o
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 01/03/12 16:31 ---les roues en carbone ont été plus ou moins abandonné en sport auto et moto, trop rigide justement ( = cassant ), ca ne supportait pas bien les accoups créés par la transmission (l'arrivée de couple tient plus de la sinusoïde que de la ligne plate), ca avait tendance a péter autour du moyeu.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique