General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 28/02/12 19:01 ---
Les jantes ça me fait chier pour une question de poids.
Les monoblocs c'est censé être progressif aussi, m'enfin du coup là elles ont toutes les étriers de la SMT et on peut pas parler de progressivité du tout (souvenir de la smt de brouk...)
C'est surtout que du coup la réflexion se pose de savoir si ça vaut encore vraiment le coup de viser un modèle R, vu qu'ils sont maintenant au mêmes poids ou presque que les modèles classiques.
Dans le cas du SDR c'est certain (l'amorto arrière d'origine est naze et s'use prématurément dixit MJ)
Dans le cas du SMR, pour un esthétique avantageux et quelques kg (mais bien moins qu'avant) tu concèdes le confort l'agrément et la protection du SMT, qui est relativement facile à trouver en occaz' en plus.
Du coup c'est plutôt ça la réflexion ;)
--- Fin de citation ---
oh bah si veux gagner du poids sur les roues il existe toujours des solutions :d
http://www.esprit-ktm.com/roue-arriere-carbone.html
Nemo Nobody:
Ouais sauf que là c'est plus intégré dans le prix :o
SaVio:
c'est une petite option plus chere que le cheque que j'ai fait ce matin pour avoir mon scooter :o
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 29/02/12 13:21 ---
oh bah si veux gagner du poids sur les roues il existe toujours des solutions :d
http://www.esprit-ktm.com/roue-arriere-carbone.html
--- Fin de citation ---
Je voyais ce genre de chose plu cher sérieusement, quand on compare avec l'équivalent vélo :??:
mega-stef:
--- Citation de: A poil laineux le 17/02/12 13:43 ---
Meme remarque que dans blabla. Tu pourras en parler le jour ou tu auras roulé avec.
Un twin 1200cc c'est sûr ca vibre ... m'enfin si tu veux pas d'un 4 cylindres , que tu veux du couple, et que ca vibre pas, tu peux de suite arreter la moto [:androids974:2]
Quand a dire que ca fait un bruit de merd.e et que ca avance pas, juste lol quoi :D Ca fait le gabarit d'un 125, ca a limite le poids d'un CB500, et accessoirement ca a gagné le moto tour 2006 et 2007, trop naze comment ca avance pas :D
--- Fin de citation ---
y'aurait bien eu la Kawa GPZ 750 Turbo, mais c'est un 4 cylindres, et la courbe de couple a une drôle de tronche :o
mega-stef:
Tiens, du coup, je viens d'apprendre avec 8 ans de retard que Sebileau s'était sérieusement viandé la tronche...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique