General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 17/02/12 13:33 ---Oui
Oui
Oui
Mais j'ai pas non plus envie de me retrouver à rouler sur un vibro.
Je te rappelle que je tape souvent des 500km de bécane par jour, avec les pauvres vibrations d'un ER6 (première mouture, sans silentblocks) j'avais déjà plus envie de conduire au bout de deux heures donc si c'est pour acheter une bécane qui me pète les burnes au bout de 150km c'est pas la peine.
--- Fin de citation ---
moi j'attends, a l'agachon, que tu te prenne une bonne vieille europeenne, n'importe laquelle, a n'importe quel prix, avec les bornes que tu te tailles :D
et de lire ici meme que t'es en panne a minuit dans un col des pyrénées et que t'as rien a manger et plus qu'une barre de batterie sur ton gsm :D
Bitman:
ha merdoum 2 pages, m'en fout je les lis pas [:pastigo:1]
Jonathan Hart:
--- Citation de: pastigo le 17/02/12 21:28 ---et dont j'attends qu'il assume jusqu'au bout en disant qu'un scenic est d'une fiabilité exemplaire, au moins au niveau de sa BM, puisqu'on peut tout à fait le vendre à moins de 50.000 bornes et 2 ans sans panne :o
--- Fin de citation ---
robustesse/fiabilité/relis avec le petit doigt
pastigo:
Sa robustesse a triomphé de la maladie
Si un véhicule n'est pas fiable, alors il faut qu'il soit robuste.
Disons que s'il est fiable, ta robustesse on a tendance à s'en branler. Encore plus quand ce n'est pas le sujet d'ailleurs.
a poil laineux:
--- Citation de: SaVio le 17/02/12 21:24 ---et là, APL te dit que ses plaquettes lui font 75000 kms :o
--- Fin de citation ---
48.000km sur l'er6, entre 4000km et 6000km sur le bandit 1200, environ 25 ... heures sur la 200sx :o
Bitman:
si tu les poses sur le toit je trouve ca honorable :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique