General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (729/876) > >>

pastigo:
et sinon les branques qui arrivent à la bourre, j'ai toujours dit que je gardais mes motos 15 ans et 150.000 kms, et que je les achetais uniquement sur ce critère.

en 4 ans j'en ai eu 3, je suis irrécupérable, et j'en prépare une 4eme.

ce qui n'empêche qu'à lire brouk et casimir:
-la fiabilité c'est le temps de l'utilisation.
-brouk revend ses KTM toujours en moins d'un an (et 24 kms)
-j'en déduis donc que "la durée de fiabilité" d'une KTM est d'environ 1 an.

à 15.000€ l'engin en moyenne, je laisse à chacun le soin de décider si ça leur parait fiable ou pas.

Par ma part, si ça tient moins longtemps que des plaquettes de frein, ça s'appelle un consommable.

Jonathan Hart:
ste wp :/
quelle deception !!

SaVio:
et là, APL te dit que ses plaquettes lui font 75000 kms :o

pastigo:

--- Citation de: Jonathan Hart le 17/02/12 21:20 ---ste wp :/
quelle deception !!
--- Fin de citation ---

dis le gars qui vante depuis x an qu'une BM de 300.000kms d'occaz c'est pas comme une renault, c'est un bon coup :o

pastigo:
et dont j'attends qu'il assume jusqu'au bout en disant qu'un scenic est d'une fiabilité exemplaire, au moins au niveau de sa BM, puisqu'on peut tout à fait le vendre à moins de 50.000 bornes et 2 ans sans panne :o

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/02/12 13:33 ---Oui
Oui
Oui

Mais j'ai pas non plus envie de me retrouver à rouler sur un vibro.
Je te rappelle que je tape souvent des 500km de bécane par jour, avec les pauvres vibrations d'un ER6 (première mouture, sans silentblocks) j'avais déjà plus envie de conduire au bout de deux heures donc si c'est pour acheter une bécane qui me pète les burnes au bout de 150km c'est pas la peine.
--- Fin de citation ---

moi j'attends, a l'agachon, que tu te prenne une bonne vieille europeenne, n'importe laquelle, a n'importe quel prix, avec les bornes que tu te tailles :D

et de lire ici meme que t'es en panne a minuit dans un col des pyrénées et que t'as rien a manger et plus qu'une barre de batterie sur ton gsm :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique