General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 17/02/12 15:15 ---
(putain t'es aussi borné que KTN, mais en plus t'es con).
--- Fin de citation ---
bien, on change de palier, on pourra pas dire que ça vient de moi.
donc, t'es aussi borné que KTN, mais en plus t'es inculte.
prends un dictionnaire (le gros livre sans image derrière ta collection Gala) et trouve moi une définition de FIABILITE qui ne tient pas compte d'une notion de temps.
broukmout:
remplir sa mission : me transporter comme je le décide.
sur une durée donnée : jusqu'à ce que je veuille me faire plaisir à acheter une autre moto.
donc mes motos sont fiables.
broukmout:
remplir sa mission : gagner le dakar
sur une donnée : jusqu'à la fin du dakar
(exemple pour te dire que la durée varie en fonction de la mission).
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 17/02/12 15:18 ---remplir sa mission : me transporter comme je le décide.
sur une durée donnée : jusqu'à ce que je veuille me faire plaisir à acheter une autre moto.
donc mes motos sont fiables.
--- Fin de citation ---
ah oué, donc en plus d'etre inculte t'es visiblement aussi con que moi, au moins un point où on se rejoint! un bisou?
broukmout:
Un formule 1, c'est fiable, parce que ça tient jusqu'à la fin de la course pour laquelle elle est engagée. alors que pourtant, ça dure 3 jours avec les qualifs/essais, et qu'au final le moteur fait pas plus de 5000 bornes.
la fiabilité c'est liés à la durée de l'usage.
evidemment, si t'attend 15 ans d'usage, t'auras des pannes avec n'importes quelles motos, mais c'est plus un problème de fiabilité mais de vieillesse.
pastigo:
entre 15 ans, et moins d'un an pour 8000kms, y'a rien oué c'est sûr.
et youpi la comparaison avec la formule 1 quoi, y'avait pas plus gros WP. J'avais peut etre oublié que t'étais le Alain Prost de la moto en plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique