General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 17/02/12 15:10 ---meme en me limitant aux trajets boulots depuis un an je fais bien plus de bornes en plus :D
--- Fin de citation ---
coupe par les sous-bois pour aller bosser, on verra si dans un an ta moto elle roule encore :D
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 17/02/12 15:11 ---Non.
Mais du coup t'es carrément mal placé pour oser parler de fiabilité et durée de vie.
--- Fin de citation ---
parce que la fiabilité c'est uniquement l'endurance dans le temps, les contraintes importantes sur une courte periode ça compte pas donc. ok. lol
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 17/02/12 15:11 ---
coupe par les sous-bois pour aller bosser, on verra si dans un an ta moto elle roule encore :D
--- Fin de citation ---
le fait que la mienne ne soit pas faite pour faire du franchissement ne la rend pas fiable?
(d'autant qu'elle en fait sans doute plus que la tienne à vrai dire)
Une moto fiable, c'est une moto qui peut rouler dans le sable?
j'aurai dû acheter un WR alors, c'est ça qui est fiable chez yam?
broukmout:
donc il n'existe sur cette planète UNIQUEMENT QUE ta vision de la fiabilité.
une moto du Dakar c'est pas fiable, ça roule pas 10 ans. :d
(putain t'es aussi borné que KTN, mais en plus t'es con).
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 17/02/12 15:12 ---
parce que la fiabilité c'est uniquement l'endurance dans le temps, les contraintes importantes sur une courte periode ça compte pas donc. ok. lol
--- Fin de citation ---
Un système est fiable lorsque la probabilité de remplir sa mission sur une durée donnée correspond à celle spécifiée dans le cahier des charges.
je ne crois pas que dans le cahier des charges KTM la durée soit d'un an, ou alors faudrait peut etre qu'ils l'annoncent à leurs clients tu crois pas?
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 17/02/12 15:15 ---
(putain t'es aussi borné que KTN, mais en plus t'es con).
--- Fin de citation ---
bien, on change de palier, on pourra pas dire que ça vient de moi.
donc, t'es aussi borné que KTN, mais en plus t'es inculte.
prends un dictionnaire (le gros livre sans image derrière ta collection Gala) et trouve moi une définition de FIABILITE qui ne tient pas compte d'une notion de temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique