General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (712/876) > >>

broukmout:
surement ce que je vais prendre perso d'ailleurs.

Nemo Nobody:

--- Citation de: pastigo le 17/02/12 12:16 ---sauf que le couple est dispo sur une plage nettement plus importante.

tu peux avoir 20 mkg de couple aussi, pourquoi pas, mais si c'est dispo entre 10.000 et 10.050 tr/min uniquement ça sert à quoi?
--- Fin de citation ---

Sv 6.5 à 7200trs
ST: 7 à 9100trs
[:stronul]

SMR 10mkg à 7000trs
SDR 10.4mkg à 8000trs
Speed 11.1 à 7750trs
848 7.9... mais à 4905trs
Tuono v4 10.2 à 7780trs

Voilà voilà.

Maintenant comme tu parles de d'arrivée de couple, une ST le couple à 2000trs t'es à 5mkg
Sur une ducat' t'es qu'à 4. Sauf qu'à 2500trs t'es à 6.
Sur une speed t'es à 7
Sur le tuono t'es à 5 aussi. Sauf qu'à 3500trs t'es à 7

Bref. Le ST a un bon couple pour une 600 mais sa courbe de couple est très linéaire, très progressive. Grosso merdo t'as partout pareil même si ça monte un peu avec le régime.
Sur les autres tu pars du même point ou presque, mais tu te prend des grosses claques de couple à chaque fois que tu prends 1000trs de plus.

Tu peux troller tout ce que tu veux hein, même si l'achat se fera sur essai, je me suis quand même renseigné sur la théorie avant, j'ai pas choisi d'essayer ces bécanes au hasard.

--- Citation de: broukmout le 17/02/12 12:18 ---(j'adore les comparatifs de chiffres, ça ne sert absolument à rien, mais c'est rigolo).
--- Fin de citation ---

Ca permet de cibler les bécanes à aller essayer disons ;)

pastigo:
ça ne corrige pas la faille.

Si seul le couple est important, pourquoi tu prends pas une HD?

allez je réponds:
parce que l'architecture moteur et la puissance sont des critères au moins aussi important, quoique tu en dises.

broukmout:
l'usage je dirais

Nemo Nobody:
Surtout parce que les HD ont pas une position pour arsouiller, font un bruit de  fiente , pèsent une blinde et ressemblent à rien.

Et j'ai marqué nulle part que l'architecture moteur n'était pas importante, d'ailleurs t'as remarqué qu'il n'y a aucun 4pat' en ligne dans mes choix, en grande partie parce que je trouve ça trop doux/linéaire ça manque de fun.

Quand à la puissance, non, je répète, du moment que y'en a autant que mon sv ça va, c'est franchement pas ce que j'ai regardé :spamafote:

Limite un truc gavé de couple mais avec 100-106ch débridé ça serait top, ça m'éviterai de devoir débridé avec un monstre de puissance.

PS: Non MCM, je sais que ton hypermot correspond à la description, mais j'ai dit non!

Nemo Nobody:
BTW s't'une moto que je cherche Pastigo, pas un vibro.

Du coup Harley...

D'ailleurs c'est le point qui me fait peur sur les ktoches :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique