General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
0rken:
ça se traine pour une moto
Nemo Nobody:
@Pastigo: je déplace la réponse ici, inutile d'encombrer le bar y'a un topic exprès.
SV: 6.5mkg
Street: 7mkg
Ca vaut vachement le coup de dépenser 8k€ pour gagner 0.5mkg [:stronul]
Après y'a un gain en puissance (mais la puissance s'pas vraiment ma préoccupation) et énormément sur la partie cycle, mais ce gain sur la partie cycle je l'aurais sur beaucoup de bécanes. Moi la constatation que j'ai fait cet été c'est quand mes balades durent longtemps (comprendre, quand je fais pas juste un a/r mais une balade >3-4h) j'ai plus tendance à conduire sur le couple que sur la puissance, du coup pour ressortir plus vite des virages, outre pouvoir y rentrer plus vite avec une autre partie cycle et un guidon droit pour me sentir à l'aise (même si ici c'est du psychologique, je sais que je suis pas aux limites de la SV) j'aimerais un regain de couple.
Je vois pas ce qui est dur à comprendre là dedans, pourtant, t'as l'air d'avoir du mal depuis le début...
pastigo:
sauf que le couple est dispo sur une plage nettement plus importante.
tu peux avoir 20 mkg de couple aussi, pourquoi pas, mais si c'est dispo entre 10.000 et 10.050 tr/min uniquement ça sert à quoi?
broukmout:
(j'adore les comparatifs de chiffres, ça ne sert absolument à rien, mais c'est rigolo).
pastigo:
paktn je pense qu'il lui faut une grosse HD vu ses critères.
ça rupte à 4000, mais y'a un couple de tracteurs pour 60cv.
le choix idéal!
broukmout:
surement ce que je vais prendre perso d'ailleurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique