General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Nemo Nobody:
--- Citation de: pastigo le 11/02/12 19:14 ---Nan mais meme un Speed passe pour un achat réfléchi à coté d'une KTM hein :o
--- Fin de citation ---
Bof. A l'achat ça va me couter plus cher déjà :D
--- Citation de: pastigo le 11/02/12 19:15 ---et binano faut oublier hein, vla les fanboys, après le SV carbu de 99 y'a plus eu de moto à les écouter.
--- Fin de citation ---
Nan mais sur les autres sites c'est pareil.
Et c'est le commentaire qui revient aussi sur tous les tests MJ où il apparait :d
Sachat qu'un fazer 600 carbu je trouve ça trop linéaire et que les amateurs de 4pat' disent qu'il met un coup de pied au cul...
--- Citation de: NegaScott le 11/02/12 19:17 ---Prends un HM !
--- Fin de citation ---
J'y ai déjà pensé figure toi! Mais le refroidissement air j'suis pas chaud! Le réservoir de 12L non plus d'ailleurs.
Mais pour le reste :miam:
Encore que le rupteur arrive trop vite, mais ça doit venir de ta démultiplication ça :D
--- Citation de: pastigo le 11/02/12 19:25 --- SMV 750, plus légère, plus maniable, autant de chwals, et moteur dérivé de la shiver plutot fiable pour de l'italienne.
--- Fin de citation ---
Sauf que c'est pas du 750 que je veux mais du 1000!
Nemo Nobody:
btw 212kg avec les pleins contre 179kg pour le ducat'...
Et encore, je compare le 750 au 1100 là...
pastigo:
oué, en fait si on te sort un 750 plus puissant et teigneux qu'un 1000, tu vas répondre non jveux un 1000, ok. Suffisait que je comprenne c'est tout :o
pastigo:
--- Citation de: Nemo Nobody le 11/02/12 20:04 ---btw 212kg avec les pleins contre 179kg pour le ducat'...
Et encore, je compare le 750 au 1100 là...
--- Fin de citation ---
ok.
enlève le hobes assis dessus.
et voilà, 195 kgs avec le plein.et les 179 kgs de la ducat', c'est à sec.
Nemo Nobody:
Non mais stop ton troll, il sort 8.4mkg ton 750 d'enfant [:rajesh koothrappali:5]
pastigo:
Nan mais de toute façon j'ai bien dans l'espoir que tu achètes une KTM, histoire qu'on se paye une bonne dose de megalulz, qui nous manque vu que le gros n'en a plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique