General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
en même temps, c'est un monocylindre, forcement l'entretien c'est pas le même ;)
pastigo:
sauf qu'il y a d'autres monos ailleurs pour lesquels t'es pas obligé d'ouvrir le moteur toutes les 4 sorties.
Nemo Nobody:
Pour répondre au fanboy et à l'anti:
Oui mais là c'est surtout qu'on arrive dans l'entretien de brêle de compétition, pour un roadster qu'ils ont voulu plus accessible (et qui l'est à la conduite) c'est un peu contradictoire. D'autant que si je veux une machine de puthe avec l'entretien qui correspond je me tournerai plutôt vers le 550sxv
Oui mais aucun qui propose un tel niveau de performance, le tout est de savoir ce que l'on recherche.
Nemo Nobody:
:/
pastigo:
les KTM de toute façon c'est de la brêle de bobo pour le weekend.
si tu roules vraiment avec, tous les jours, ce qui semble etre le cas, c'est une aberration tu vas passer 3 fois à l'entretien par an, pour peu que ça tombe pas en panne.
Après c'est sûr ça claque quand tu t'en sers entre juin et septembre un weekend sur deux.
Nemo Nobody:
Sauf que le constat que tu fais, et dont j'ai effectivement peur, met de coté le fait que dans mes choix c'est pareil pour toutes les marques.
Et le constat que j'ai fait, c'est qu'en roadster 1000 a part ceux de mes choix y'a rien de fun en "fiable" aka japonais.
CB1000r est linéaire au possible et chiant comme la mort, y'a qu'à voir ce qu'en pensent les gens sur binano
Le FZ1 a très mal vieilli, a un train avant flou, a vraiment un comportement de 4pat 600 (rien... puis tout!) et les entretiens chez Yamaha sont plus chers que ceux chez ducati :D
Chez Suz... ben je me vois pas trop en bking [:agug]
Chez kawa... La Z1000 est pas mal il parait hein, sauf que non, psychologiquement acheter la bécane du kéké de base c'est même pas en rêve, sans compter que je la trouve hideuse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique