General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
SaVio:
oui faut changer le bloc :o
pastigo:
par contre plus facile ou pas c'est à peu près le meme prix :o
a poil laineux:
C'est surtout que si les ducati étaient faites pour rouler et pas pour décorer les terrasses de café, elles seraient sans doute un peu plus pratique a utiliser et a entretenir.
broukmout:
--- Citation de: SaVio le 06/02/12 20:52 ---oui faut changer le bloc :o
--- Fin de citation ---
nan, jamais, au pire des joints d'embase, mais ça reste rare. le plus courant c'est le récepteur d'embrayage (mais comme c'est le même sur toute les motos, c'est pas une reference inconnue hors stock :D
--- Citation de: pastigo le 06/02/12 21:55 ---par contre plus facile ou pas c'est à peu près le meme prix :o
--- Fin de citation ---
heu nan, c'est valable si on fait la comparaison RC8R/1198, mais sinon les supermot' et les routières sont moins chère chez KTM (et moins truffées d'électronique que les Ducat' récente)
Nemo Nobody:
Bon bon bon.
Comme je disais à Hobes, une nouvelle superduke a été annoncée pour 2013.
Du coup si je prend du KTM ça sera d'occaze, parce que ça veut dire que l'année prochaine elle prendra une décote monstre, c'est déjà énormément le cas avec du neuf, mais quand en plus y'a un nouveau modèle qui sort...
Bref, du coup, KTM plus probablement d'occaze.
btw a propos de KTM, Bitou, ils ont testé la dernière 690duke (roadster) à l'espigoulier la semaine dernière.
Visiblement s't'un bon jouet (162.5kg tous pleins faits, 73.7ch) mais j'ai pas confiance en le LC4 et ça sent l'entretien d'enculé (jeu aux soupapes tous les 10k déjà [:matleflou])
broukmout:
en même temps, c'est un monocylindre, forcement l'entretien c'est pas le même ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique