General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (693/876) > >>

broukmout:
bah après en occase récente tu trouves des trucs sympa, et KTM peux te changer un moteur défaillant même hors garantie.

defaut du SDR : les vibrations des cylindres quand tu passes beaucoup de temps dans les tours ont tendances à flinguer les joints d'embase (les cylindres ne sont pas maintenus au cadre, juste le bas moteur).

j'ai déjà vu KTM faire refaire tout ça à ses frais alors que la moto était hors garantie.

Nemo Nobody:
J'passe pas vraiment ma vie dans les tours justement, moins qu'en voiture même, c'est bien pour ça que je cherche pas un 4pat' :D

Sinon je viens de tomber sur un forum où y'a un mec qui a pris une buche en SDR et tout le monde lui dit qu'il a cherché, qu'il aurait du prendre plus raisonnable après son SV :lol:

Nemo Nobody:

[:______]

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/02/12 15:09 ---J'passe pas vraiment ma vie dans les tours justement, moins qu'en voiture même, c'est bien pour ça que je cherche pas un 4pat' :D

Sinon je viens de tomber sur un forum où y'a un mec qui a pris une buche en SDR et tout le monde lui dit qu'il a cherché, qu'il aurait du prendre plus raisonnable après son SV :lol:
--- Fin de citation ---

bah si tu vas faire du circuit de temps en temps avec la moto, le moteur s'en prend pas mal dans les dents quand même ;)

Nemo Nobody:
C'est pas le cas sur SMT/SMR?

broukmout:
c'est un problème propre au SDR ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique