General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (692/876) > >>

broukmout:
enfin ya des variantes du système, plus ou moins élaboré (et plus ou moins accessible aussi)

tiens accessoirement Nemo/KTN/kituveu, en parlant d'accessibilité, sur un KTM SuperDuke R, il faut démonter les supports moteur pour changer la bougie du cylindre arrière, ça coute de la thune en main d'oeuvre ça aussi.

Nemo Nobody:
Les bougies c'est le truc que je change moi même hein stuveux :D

Et sur un SV faut démonter le radiateur pour la bougie avant.

Donc bon, dans mon esprit les bougies c'est de toutes façons un truc chiant à changer :D

broukmout:
bah là faut bouger le moteur dans le cadre pour le reculer, sinon t'as un renfort de cadre devant le puits de bougie et c'est la  fiente .

broukmout:
et si t'achète neuf, tu ne changes rien toi-même : concessionnaire. (sinon au revoir la garantie).

Nemo Nobody:
J'avais déjà expliqué que le neuf ça sera si je prend un modèle de l'année dernière hein (speed, tuono, streetfighter) si je prend une KTM c'est pas encore défini le neuf/occaze.

broukmout:
bah après en occase récente tu trouves des trucs sympa, et KTM peux te changer un moteur défaillant même hors garantie.

defaut du SDR : les vibrations des cylindres quand tu passes beaucoup de temps dans les tours ont tendances à flinguer les joints d'embase (les cylindres ne sont pas maintenus au cadre, juste le bas moteur).

j'ai déjà vu KTM faire refaire tout ça à ses frais alors que la moto était hors garantie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique