General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
venir me dire que je parle d'un sujet que je connais pas, alors que tu prétend qu'un PR19 est plus progressif et moins brutal que les freins d'origine d'une becanne, tu m'excuse, mais là je vais faire tourner le lien de cette page, j'en connais un paquet qui vont se foutre de ta gueule.
quand à ton permis, ça prouve bien ton serieux :d
mes couilles mickey:
--- Citation de: broukmout le 09/10/09 23:47 ---venir me dire que je parle d'un sujet que je connais pas, alors que tu prétend qu'un PR19 est plus progressif et moins brutal que les freins d'origine d'une becanne, tu m'excuse, mais là je vais faire tourner le lien de cette page, j'en connais un paquet qui vont se foutre de ta gueule.
quand à ton permis, ça prouve bien ton serieux :d
--- Fin de citation ---
Je te parle du changement d'un maître cylindre seul, toi tu fais la comparaison avec le changement du MC / durites / disques / etc... Déjà y'a un problème dans ton raisonnement.
Ensuite je donne une explication physique au phénomène, phénomène que j'ai pu vérifier sur le Monster en comparant le feeling du PS13 et du PS16 (en gardant le reste du système de freinage identique), toi tu te contentes de trucs que t'as lus ou entendus.
Et je vois toujours pas le rapport entre mon "sérieux" à ce niveau et le permis, tu m'excuseras :)
broukmout:
un mec serieux passe son permis nan?
j'ai testé un R6 sans puis avec PR19 (l'ancien, pas le PRS19) bah tu m'excuseras c'est beaucoup plus brutal avec (les etriers étaient, de mémoire, des Nissin).
vas tester un PR19, tu verras rapidement que c'est pas conçu pour autre chose que du circuit.
bande d'encules:
mcm il a raison :d
bande d'encules:
mais tout depend du nombre de disques et de pistons de l'etrier aussi
ca se calcul tout ca
bande d'encules:
sa mere :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique