General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (68/876) > >>

pastigo:
http://www.leboncoin.fr/vi/67284163.htm?ca=3_s

mes couilles mickey:

--- Citation de: pastigo le 09/10/09 23:14 ---je pose une question hein.

juste qu'il me semble que c'est un truc de bourrin quoi.
--- Fin de citation ---

Si on compare un PR16 et un PR19 par exemple, la différence se fait au niveau du diamètre du piston.
Le piston du PR19 a donc une surface plus grande. Qui dit surface plus grande, dit pression moins élevée à force égale ; il faudra donc appuyer plus fort sur le levier pour arriver à la même pression qu'un PR16. Par contre le volume de liquide déplacé est plus important, ce qui fait que le contact des plaquettes avec les disques se fait plus rapidement (je parle juste de "contact", pas de vraiment de freinage). Tu arrives donc à doser le freinage un peu mieux, mais l'attaque est moins forte.
Si tu montes un PR19 sur un simple étrier 4 pistons par exemple, tu vas avoir un freinage tout mou, parce que tu n'auras pas assez de pression. Le PR19 devient valable pour une configuration avec deux étriers 4 pistons ou 6 pistons, ou le volume de liquide à déplacer est plus important.

mes couilles mickey:

--- Citation de: broukmout le 09/10/09 23:14 ---nan mais arrète de parler de chose que tu connais pas là, parce que clairement tu t'enfonces.
--- Fin de citation ---

Pourtant ça te dérange pas de le faire à longueur de temps il me semble

broukmout:

--- Citation de: mes couilles mickey le 09/10/09 23:32 ---Pourtant ça te dérange pas de le faire à longueur de temps il me semble http://images.mesdiscussions.net/eco/icones/message/icon7.gif
--- Fin de citation ---

je kif. vraiment. sale con.  :D

edit : passes ton permis, et reviens nous voir après, merci.

mes couilles mickey:

--- Citation de: broukmout le 09/10/09 23:33 ---

je kif. vraiment. sale con.  :D
--- Fin de citation ---

[:antar]

--- Citation de: broukmout le 09/10/09 23:33 ---edit : passes ton permis, et reviens nous voir après, merci.
--- Fin de citation ---

Tu m'expliques le rapport avec Babar ? T'as rien trouvé de mieux pour te justifier ? [:mes couilles mickey:4]

broukmout:
venir me dire que je parle d'un sujet que je connais pas, alors que tu prétend qu'un PR19 est plus progressif et moins brutal que les freins d'origine d'une becanne, tu m'excuse, mais là je vais faire tourner le lien de cette page, j'en connais un paquet qui vont se foutre de ta gueule.

quand à ton permis, ça prouve bien ton serieux :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique