General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
--- Citation de: Nemo Nobody le 03/02/12 12:58 ---Le jeu aux soupapes c'est tous les 20000 de mémoire.
Ca me veut dire me faire ouvrir l'anus une fois par an.
Ca semble jouable :o
--- Fin de citation ---
nan mais je crois que t'as pas vu la grille des prix ducat' surtout.
une ducat, quand y'a pas de problème (ahah!) tu comptes une moyenne de 1500€/an.
Nemo Nobody:
--- Citation de: pastigo le 03/02/12 20:04 ---tu appelles plusieurs concess de la meme marque dans d'autres régions, tu négocies et tu demandes des devis écrits.
tu te pointes avec chez ton concess.
il s'aligne, ou tu fais livrer. Et il s'alignera vu qu'il n'a aucun argument valable pour faire le contraire.
pour info, entre kawa clermont (des connasses) et kawa toulon, sur un er6f (donc petite moto pas trop cher) c'est 2000€ de différence.
--- Fin de citation ---
:jap:
On verra ça après les essais :D
--- Citation de: pastigo le 03/02/12 20:07 ---nan mais je crois que t'as pas vu la grille des prix ducat' surtout.
une ducat, quand y'a pas de problème (ahah!) tu comptes une moyenne de 1500€/an.
--- Fin de citation ---
1500€ pour un jeu aux soupapes par an?
pastigo:
1500€ de budget révision /an.
Nemo Nobody:
Tu comptes quoi dans un budget révision? :D
Parce que perso en un an, je fais un jeu aux soupapes, un kit chaine à la limite et deux vidanges + bougies.
En parant sur les tarifs de la 848 evo (ça sera grosso merdo pareil, moins peut être) ça fait 75 (59 le filtre à air, 12 le filtre à huile) * 2 soit 150€ arrondi plus l'huile (50€ * 2) 250€ pour les vidanges.
Rajoutes 225€ de kit chaine, 25€ de bougies.
Ok, on compte large et on arrive à 500€
Donc un jeu aux soupapes coute 1000€ chez ducat'?
Nemo Nobody:
Les plaquettes sont hors de prix, mais les freins je les change pas tous les ans je me sers plus du frein moteur, épi surtout c'est pire sur les autres bécanes qui sont en monobloc...
pastigo:
bon allez, va acheter une ducat!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique