General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (679/876) > >>

Nemo Nobody:
Je respecte les délais de chauffe moi :o

broukmout:
moi aussi :D

Nemo Nobody:
Hum.

Je demande le témoignage de KJ sur notre dernier départ à froid de l'hippopotamus.

mout:

--- Citation de: pastigo le 02/02/12 22:03 ---41L c'est bien, ça permet d'emmener les 30L d'huile nécessaires et le joint du culasse :o
--- Fin de citation ---

:rofl:

pastigo:

--- Citation de: Nemo Nobody le 02/02/12 23:07 ---Non j'avais fait le devis sur la normale, à 11600, la R est dispo qu'en mars.

Et 300€ * 2, + il voulait m'offrir le capot de selle aussi (200 de mémoire) mais je le trouve laid.

Plus la réduc au pot.

Mais comme je te dis, ça c'est les trucs "offerts d'office", on a pas commencé la négociation, je voulais juste avoir un papelard avec le prix de la moto "de base" (comprendre moto + pot) pour me faire une idée.
--- Fin de citation ---

tu appelles plusieurs concess de la meme marque dans d'autres régions, tu négocies et tu demandes des devis écrits.

tu te pointes avec chez ton concess.

il s'aligne, ou tu fais livrer. Et il s'alignera vu qu'il n'a aucun argument valable pour faire le contraire.

pour info, entre kawa clermont (des connasses) et kawa toulon, sur un er6f (donc petite moto pas trop cher) c'est 2000€ de différence.

pastigo:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/02/12 12:58 ---Le jeu aux soupapes c'est tous les 20000 de mémoire.

Ca me veut dire me faire ouvrir l'anus une fois par an.

Ca semble jouable :o
--- Fin de citation ---

nan mais je crois que t'as pas vu la grille des prix ducat' surtout.

une ducat, quand y'a pas de problème (ahah!) tu comptes une moyenne de 1500€/an.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique