General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (671/876) > >>

Nemo Nobody:
Ben disons qu'avec lesdits 2000€ je peux acheter une ligne arrow et me faire monter les anciens feux, après le concess' m'offre le saute vent et le sabot et j'ai quasi toutes les options que je veux.

Là ça fait monter la facture bien plus haut du coup.

SaVio:
ca vaut combien le saute vent et le sabot ?

0rken:
aux alentours de 2000€ :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 02/02/12 22:52 ---ca vaut combien le saute vent et le sabot ?
--- Fin de citation ---
Chépu, 300 chaque j'crois.
Mais il me fait aussi une réduc sur le arrow dans la limite du possible (import, pas homologué en france)

Bref, si je la prend au final je mets pas un arrow dessus, donc je verrai avec lui ce qui est négociable ou non, je le connais depuis un moment le vendeur, il était vendeur dans ma boutique d'accessoire (pilote) où je vais tout le temps quand j'ai eu mon permis, y'a moyen de causer avec lui et a vrai dire là on avait vraiment fait un devis à l'arrache "pour voir".

SaVio:
il te fait 300 € sur 15k de moto ... ca fait 2% de ristourne ... ca va, il va faire peter le roederer cristal avec la marge d'enculé qu'il se fait sur ton cul :D

Nemo Nobody:
Non j'avais fait le devis sur la normale, à 11600, la R est dispo qu'en mars.

Et 300€ * 2, + il voulait m'offrir le capot de selle aussi (200 de mémoire) mais je le trouve laid.

Plus la réduc au pot.

Mais comme je te dis, ça c'est les trucs "offerts d'office", on a pas commencé la négociation, je voulais juste avoir un papelard avec le prix de la moto "de base" (comprendre moto + pot) pour me faire une idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique