General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (657/876) > >>

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 14/01/12 12:12 ---
Ben j'ai la thune en mars.

Ce qui correspond grosso merdo au meilleur moment pour vendre mon actuel.

En plus ça me permettrait de faire rapidos mon rodage et d'avoir quelques mois pour la prendre en main avant d'aller me faire peur dans la montagne.
Et si possible caler quelques stages de conduite dans ce délai, chose que je ne pourrai faire que lorsque j'aurais la date de récupération de la moto, l'intérêt n'est pas d'y aller avec l'actuelle.
--- Fin de citation ---

si t'achète KTM, une fois par ils offrent la TVA pendant un mois. renseigne toi ;)

Nemo Nobody:

--- Citation de: A poil laineux le 14/01/12 15:26 ---C'est le meilleur moment pour vendre cher, du coup ca veut aussi dire que c'est le pire moment pour acheter.
--- Fin de citation ---

La moto je l'achète neuve. La question de l'achat de fin d'année en concession s'est pas posée parce que j'avais pas les sous.

--- Citation de: A poil laineux le 14/01/12 15:26 ---Je sais bien qu'on n'a pas la meme conception de la moto, mais j'avoue voir une recette miracle finir a pieds, pauvre et avec des fractures dans ce que tu veux faire. Si j'ai bien compris tu veux acheter un twin 1000 violent neuf, d'une marque pire que free niveau SAV, faire le rodage rapido pour ensuite faire des stages avec "des grands noms" qui vendent leur notoriété, c'est ca ?
--- Fin de citation ---

Nop, je veux acheter un 1000 coupleux (violent aussi je te le concède) dont le rodage sera forcément fait rapidement parce que j'enquille des bornes quoi qu'il arrive.
Si j'arrive à l'acheter assez tôt pour le prendre un minimum en main avant l'été (ce qui sera probablement le cas si je l'achète en mars avril vu qu'en général je conduis en mode "on voit si ça passe" quand je connais pas le véhicule, du coup en un ou deux mois j'arrête de me faire trop peur avec) je pourrais envisager un stage en juin ou début juillet avant de me refaire un road trip sur aout.
We'll see.

--- Citation de: A poil laineux le 14/01/12 15:26 ---Y'a que moi qui sent la méchante gamelle et le gaspi de pognon en pseudo stage ?
--- Fin de citation ---

Ca fait depuis que j'ai passé mon permis que ça sent la vautre hein et j'en suis conscient et je m'en tape royalement. Pour le pseudo stage, je prends un truc pour apprendre à gérer mieux ma moto, je pense pas que ça soit forcément une connerie, question de point de vue probablement.

--- Citation de: broukmout le 14/01/12 17:06 ---si t'achète KTM, une fois par ils offrent la TVA pendant un mois. renseigne toi ;)
--- Fin de citation ---

Les oranges days ouep?

mega-stef:

--- Citation de: Hobez le 14/01/12 15:17 ---yep la plus cher , la plus puissante , la plus rapide , la plus grosse , de toute les ktm :o
--- Fin de citation ---

euh...

je sors

mout:
je l'ai vu en vrai au salon de geneve :o samair la catin comment c'est beau :o

0rken:
non

a poil laineux:
j'en ai vu un paquet chez le concess et sur circuit

c'est bien efficace comme il faut, mais le moteur audi castré, désolé, je peux pas... c'est censé etre un jouet quoi, je comprends pas les gens qui achetent un truc comme ca pour rester avec son moulin aussi intéressant qu'un moteur électrique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique