General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (656/876) > >>

hobez:
yep la plus cher , la plus puissante , la plus rapide , la plus grosse , de toute les ktm :o

0rken:

[:dawa]
http://www.blogmoto.fr/6007/ktm-rc4-690r-by-mototech.html

a poil laineux:

--- Citation de: Nemo Nobody le 14/01/12 12:12 ---Ben j'ai la thune en mars.

Ce qui correspond grosso merdo au meilleur moment pour vendre mon actuel.

En plus ça me permettrait de faire rapidos mon rodage et d'avoir quelques mois pour la prendre en main avant d'aller me faire peur dans la montagne.
Et si possible caler quelques stages de conduite dans ce délai, chose que je ne pourrai faire que lorsque j'aurais la date de récupération de la moto, l'intérêt n'est pas d'y aller avec l'actuelle.
--- Fin de citation ---

C'est le meilleur moment pour vendre cher, du coup ca veut aussi dire que c'est le pire moment pour acheter.

Moi je dis ca, je dis rien :D

Le meilleur moment pour acheter c'est septembre a decembre, entre les kékés qui roulent pas l'hiver et les commerciaux qui veulent faire du chiffre, y'a de quoi faire. En occase comme en neuf. Mais si tu vends en mars et que tu achetes en octobre, tu vas passer l'été a pieds :D

Je sais bien qu'on n'a pas la meme conception de la moto, mais j'avoue voir une recette miracle finir a pieds, pauvre et avec des fractures dans ce que tu veux faire. Si j'ai bien compris tu veux acheter un twin 1000 violent neuf, d'une marque pire que free niveau SAV, faire le rodage rapido pour ensuite faire des stages avec "des grands noms" qui vendent leur notoriété, c'est ca ?

Y'a que moi qui sent la méchante gamelle et le gaspi de pognon en pseudo stage ?

0rken:
/pessimiste

hobez:
bof si il prend une 990 supermoto la gamelle ca ira mieux que les autres

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 14/01/12 12:12 ---
Ben j'ai la thune en mars.

Ce qui correspond grosso merdo au meilleur moment pour vendre mon actuel.

En plus ça me permettrait de faire rapidos mon rodage et d'avoir quelques mois pour la prendre en main avant d'aller me faire peur dans la montagne.
Et si possible caler quelques stages de conduite dans ce délai, chose que je ne pourrai faire que lorsque j'aurais la date de récupération de la moto, l'intérêt n'est pas d'y aller avec l'actuelle.
--- Fin de citation ---

si t'achète KTM, une fois par ils offrent la TVA pendant un mois. renseigne toi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique