General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (633/876) > >>

KTN91:

--- Citation de: Mout le 23/03/11 03:47 ---une moto neuve ou presque au tiers :d

ce coup de génie :d
--- Fin de citation ---

En tout risques c'est le double.
Soit environ 800€ de plus /an.
Si je prends moins d'une vautre par an, avec des tops blocs (oui je referai pas la connerie), j'ai plus d'intérêt à être au tiers.

--- Citation de: A poil laineux le 23/03/11 10:43 ---une 650 GSXF et fait pas chier ... ca a la gueule d'une sportive donc ca fera mouiller tes copines, et ton assureur t'assassinera pas le portefeuille...
--- Fin de citation ---

Lol.

--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/03/11 12:05 ---je n'ai jamais eu de carton tout court :o (hum hum)
--- Fin de citation ---

Les cartons non-responsable ça change rien aux tarifs d'assurance hein :spamafote:

--- Citation de: A poil laineux le 23/03/11 15:53 ---je ne conseillerai pas une sportive ou un truc péchu a un noob, c'est tout [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Ca tombe bien vu que j'ai marqué que je voulais pas reprendre un truc à bracelets à priori.
T'es pire que moi toi, tu lis même pas l'énoncé avant de commencer à troller :D

--- Citation de: A poil laineux le 23/03/11 15:53 ---Si c'est pour flamber a la terrasse d'un café
--- Fin de citation ---

Roflilol

--- Citation de: A poil laineux le 23/03/11 15:53 ---il a un vieux vfr tout pourri
--- Fin de citation ---

Roflocopter

FAiRLiGHT:

--- Citation de: KTN91 le 23/03/11 18:50 ---
Les cartons non-responsable ça change rien aux tarifs d'assurance hein :spamafote:

--- Fin de citation ---
en théorie oui :o

dans la pratique je soupçonne les assurances d'en profiter :o

broukmout:
surtout qu'au bout de 2 cartons non responsables tu te fais ejecter de l'assurance :D

KTN91:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/03/11 18:59 ---en théorie oui :o

dans la pratique je soupçonne les assurances d'en profiter :o
--- Fin de citation ---

Ici y'a pas eu de différence en tout cas :spamafote:

--- Citation de: broukmout le 23/03/11 19:07 ---surtout qu'au bout de 2 cartons non responsables tu te fais ejecter de l'assurance :D
--- Fin de citation ---

Ca p'têt.
J'avais entendu ça pour deux sinistres plutôt moi (deux vols par exemple).

hobez:
on s'en branle , la speed triple ,c'est bien tout comme la SMR , mais tu auras pas les couilles pour une katoche , reste la speed ou la street , mais tu va finir en street R quoi donc bon

KTN91:
La katoche s'pas une question de burnes c'est surtout d'accepter, ou non, de remettre toute mes habitudes de conduite à zéro. A cause de la hauteur je veux dire.

Mais la street r est effectivement dans le pôle de tête :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique