General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 23/03/11 10:43 ---une 650 GSXF et fait pas chier ... ca a la gueule d'une sportive donc ca fera mouiller tes copines, et ton assureur t'assassinera pas le portefeuille...
--- Fin de citation ---
et tu te fera gravement chier dessus parce que c'est mou comme du flan
a poil laineux:
je ne conseillerai pas une sportive ou un truc péchu a un noob, c'est tout [:spamafote]
il a cité que des bécanes qu'il n'a aucune chance d'utiliser a plus de 10% sans se chier dessus, et avec lesquelles il va se faire sniper par son assureur, s'il se la fait pas braquer avant de la planter. quel intéret ? Si c'est pour flamber a la terrasse d'un café, il prends un 650gsxf, il met un autocollant GSXR et basta. Ca reste un bandit 650 en dessous, et ca va largement ...
j'ai été faire un tour ce midi a moto avec mon client, il a un vieux vfr tout pourri, ben quand je vois comment il s'en sert je me dis qu'il y a un paquet de kékos en sportives ou roadster qui feraient bien d'en prendre de la graine ...
Bitman:
heu une vfr spa vraiment une bandouille hein, mais alors pas du tout :D
ya un V4 de 100cv dessus bordel :D
a poil laineux:
c'est une vieille RC36 ph2 de plus de 80.000km, ca fait 230kg a sec, avec des bracelets, pas vraiment le truc qui est censé etre hyper agile sur des départementales bien défoncées :D
mon er6 sautait dans tous les sens, et je parle pas du Z qui nous accompagnait.
A chaque virage le mec il nous collait facile 100m, c'était hallucinant... tu le voyais disparaitre dans un virage aveugle, et une fois arrivé a la fin du virage tu te rend compte qu'il s'est téléporté 3 virages plus loin...
'fin bref, ca a beau avoir 100cv, ca a pas 100cv tout le temps et il était loin d'etre en haut du compte tour. Moi j'en chiais déja pas mal mais j'arrivais a me maintenir entre 6000 et 9000, mais rien a faire, impressionnant le gars.
mais j'ai pas conseillé un VFR a KTN hein :o
Bitman:
je sais ce que c'est je connais un mec qui s'est pris exactement ce truc, et bien mené ca avoine sa race, d'ailleurs tu as pu le constater je vois pas ou tu veux en venir en fait [:snort]
KTN91:
--- Citation de: Mout le 23/03/11 03:47 ---une moto neuve ou presque au tiers :d
ce coup de génie :d
--- Fin de citation ---
En tout risques c'est le double.
Soit environ 800€ de plus /an.
Si je prends moins d'une vautre par an, avec des tops blocs (oui je referai pas la connerie), j'ai plus d'intérêt à être au tiers.
--- Citation de: A poil laineux le 23/03/11 10:43 ---une 650 GSXF et fait pas chier ... ca a la gueule d'une sportive donc ca fera mouiller tes copines, et ton assureur t'assassinera pas le portefeuille...
--- Fin de citation ---
Lol.
--- Citation de: FAiRLiGHT le 23/03/11 12:05 ---je n'ai jamais eu de carton tout court :o (hum hum)
--- Fin de citation ---
Les cartons non-responsable ça change rien aux tarifs d'assurance hein :spamafote:
--- Citation de: A poil laineux le 23/03/11 15:53 ---je ne conseillerai pas une sportive ou un truc péchu a un noob, c'est tout [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ca tombe bien vu que j'ai marqué que je voulais pas reprendre un truc à bracelets à priori.
T'es pire que moi toi, tu lis même pas l'énoncé avant de commencer à troller :D
--- Citation de: A poil laineux le 23/03/11 15:53 ---Si c'est pour flamber a la terrasse d'un café
--- Fin de citation ---
Roflilol
--- Citation de: A poil laineux le 23/03/11 15:53 ---il a un vieux vfr tout pourri
--- Fin de citation ---
Roflocopter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique