General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (599/876) > >>

dartyduck:
c'est plus cher qu'à poitiers, c'est tout ce que je peux dire  [:androids974:2]

SaVio:
Poitiers     ROCADIS     Leclerc     --     --     1,261     29/09/10

:o

dartyduck:
j'en sais rien, je roule en diesel  [:androids974:2]

dartyduck:
SP98 Leclerc Carriere sous poissy : 1,32€/L :o

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 29/09/10 08:31 ---tu me dis que la RP c'est plus cher ... j'me contente de te prouver que dans une meme enseigne nationale, les prix a une meme date montrent le contraire !
--- Fin de citation ---
Non, pour l'essence j'ai dit qu'en RP on se faisait baiser (que c'était plus cher) PARCE QUE en RP le SP95 (le moins cher) devient introuvable.
Il a été remplacé par le SP95E10 (qui n'est pas plus cher que le SP95, mais est incompatible avec majorité de véhicules).
Du coup on est obligé de payer du SP98 qui LUI est plus cher que le SP95

Toi tu me fais un comparo SP95 en RP contre SP 95 Drôme.

En gros tu me compare du SP95E10 avec du SP95 alors que je viens de t'expliquer que justement, en RP on se fait baiser parce qu'on est forcés de prendre du 98 (à moins d'avoir une voiture neuve).

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 29/09/10 14:03 ---

Il a été remplacé par le SP95E10 (qui n'est pas plus cher que le SP95, mais est incompatible avec majorité de véhicules).

--- Fin de citation ---

sur forum-auto et chez les mécanos qui se tirent la nouille ou parlent de véhicules francais de plus de 20 ans oui. Sinon, non. Ca fait juste tourner un chouilla plus pauvre, mais vraiment un chouilla. Et c'est pas les 10% d'ethanol qui vont aller bouffer les durits en caoutchouc (on n'utilise plus depuis 20 ans telles quelles, elles sont toutes fluorolinées; et meme si ca les attaquait il faudrait des centaines de milliers de bornes avant d'avoir le moindre probleme).y'avait déja 5% d'ethanol dans le sp95 et le 98 depuis au moins 2 ans et personne s'en est plaint ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique