General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
0rken:
Spa mal de déhancher, j'ai testé cet aprem.
pastigo:
de ce que je peux en dire, ça se conduit beaucoup avec les jambes, avec une grosse pression sur le pied dans le virage et le genou opposé qui entraine le réservoir.
pareil, les coudes ça aide. En fait pour aider faut aller chercher le point de corde avec les coudes. Je parle pas de les faire toucher par terre hein, mais le viser vers l'avant.
ça demande beaucoup plus d'efforts c'est sûr mais ça marche plutôt bien une fois qu'on choppe les automatismes.
il reste que je préfère largement un guidon droit aussi.
pastigo:
ça par contre c'est un bracelet et ça se conduit juste avec les yeux et ça bouge jamais d'un pet :D
KTN91:
--- Citation de: Hobes le 11/09/10 21:21 ---ha oui j'ai testé sa becane , la position de crapaud et impossible de tourner avec , meme en forcant ca voulait pas , visiblement faut dehancer a mort vu que quand je tentait de le faire elle reagissait :d
mtn ktn dehancait comme un enculé dans les gros virage de la fin pour que son truc penche alors que moi je le suivait a la cool avec mon magnifique guidon de supermot super facile :d
bon sinon la svs injection :
ca enroule pas mal
ca vibre pas
les freins d'origine sont tres bons
aucune sensation au vitesses ou je lutte sur ma ktm
position de grosse pedale qui a pris du poppers
rayon de braquage de semi remorque , impossible de lever la moto a mains nue :o
c'est tres efficace et ca met en confiance parce que on sent pas du tout la route , resultat sous 5000 je vois pas comment on peut y aller , le compte tour monte vite , faut rouler plus vite que ma vitesse max pour sentir les good vibes , ca accere fort quand meme mais tres lineaire , avec le meme couple que ma becane ca fait comme la mostro de mcm , moi je tricote du selecteur derriere alors qu'eux roule au couple entre chaque virage
--- Fin de citation ---
S'pour ça que je te disais que je veux m'acheter un pantalon la dernière fois que je suis venu chez toi :D
Les guidons bracelets je dois bien avouer que pour déhancher c'est jouissif, bien plus naturel qu'avec mon ancien guidon droit :D
0rken:
En même temps mon scoot aussi il se conduit au regard :pfff:
KTN91:
Sauf que la photo c'est une Rs125, débridé ça monte à 180 et si dessus c'est un mec qui conduit bien, il vous enrhume toi et ta bandit sur n'importe quelle portion de route à virage :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique