General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (572/876) > >>

KTN91:
Ceci dit effectivement pour la corpo, vu que je pense que ta moto me serait arrivé dans la jambe :D

pastigo:

--- Citer ---- Je suis toujours pas à l'aise avec les bracelets
- Hobes commence à bien avoiner (enculé :o )
--- Fin de citation ---

ou alors du coup tu te traines et fatalement il te rattrape :o

à noter qu'apparemment et pour de nombreuses raisons évoquées ça semble pas etre une bonne nouvelle :o

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 11/09/10 21:11 ---ou alors du coup tu te traines et fatalement il te rattrape :o
--- Fin de citation ---

Nan, parce qu'il y a quelques virages que je connais par coeur et que je prends toujours à la même vitesse, bracelets ou pas et il suit alors qu'avant il suivait pas.
Pour tous les autres ça a surtout grandement changé ma vitesse d'entrée en courbe (je rentre bien moins vite maintenant, puisque j'ai plus de capacité de réactivité que j'avais avant, donc je peux plus conduire comme un bourrin) mais dans tous les cas, avant je le larguais sans forcer, là quand je force pas, il suit tranquille. Et comme j'ai pas encore assez confiance en la bécane pour forcer, ben du coup il suit tout le temps et ça m'agace :o

--- Citation de: pastigo le 11/09/10 21:11 ---à noter qu'apparemment et pour de nombreuses raisons évoquées ça semble pas etre une bonne nouvelle :o
--- Fin de citation ---

Si, c'est même mieux puisqu'on roule plus "ensemble" qu'avant, son rythme a augmenté, le mien baissé, ça nous a mis au même niveau.
Disons qu'il a moins d'appréhensions et moi bien plus :D

hobes:
ha oui j'ai testé sa becane , la position de crapaud et impossible de tourner avec , meme en forcant ca voulait pas , visiblement faut dehancer a mort vu que quand je tentait de le faire elle reagissait :d

mtn ktn dehancait comme un enculé dans les gros virage de la fin pour que son truc penche alors que moi je le suivait a la cool avec mon magnifique guidon de supermot super facile :d

bon sinon la svs injection :
ca enroule pas mal
ca vibre pas
les freins d'origine sont tres bons
aucune sensation au vitesses ou je lutte sur ma ktm
position de grosse pedale qui a pris du poppers
rayon de braquage de semi remorque , impossible de lever la moto a mains nue :o

c'est tres efficace et ca met en confiance parce que on sent pas du tout la route , resultat sous 5000 je vois pas comment on peut y aller , le compte tour monte vite , faut rouler plus vite que ma vitesse max pour sentir les good vibes , ca accere fort quand meme mais tres lineaire , avec le meme couple que ma becane ca fait comme la mostro de mcm , moi je tricote du selecteur derriere alors qu'eux roule au couple entre chaque virage

hobes:
bref ces saloperies de guidon bracelets  je m'y ferais jamais !

0rken:
Spa mal de déhancher, j'ai testé cet aprem.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique