General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
mout:
qu'est ce qui t'as fait changer d'avis..? puisqu'vu le temps infructeux qu'on a passé a te raisonner j'imagine qu'il y a autre chose [:mout]
KTN91:
Mais rien.
J'voulais un 4pat', vous m'avez dit bi ou mono.
Du coup j'ai trouvé tout une liste de SV plus ou moins en bon état, et aucun mono qui me branchait, surtout qu'ils avaient tous trop de bornes.
Ce matin y'a eu cette annonce.
Du coup, vu qu'en plus d'être quasi neuve, elle est belle, j'ai passé la journée à me renseigner (avec Hobes, puis assureur, puis le reste).
Demain soir j'dois négocier le budget, si ça se passe bien (le hic venant du "si"), je vais voir la moto dimanche.
Sauf que le temps que je prenne tous mes renseignements, un autre p'tit con a appelé.
Donc dimanche on est deux à aller la voir, minimum.
Si demain soir on me refuse mon budget ( :o ) ben je suis dans la fiente, et le topic peut fermer, parce que c'est mon seul espoir de rouler avant longtemps.
Si j'ai le budget mais que la moto part au premier acheteur, je recommencerais à traquer les SV :D
mout:
nan drz c'est vraiment tiptop pour debuter, tu vas t'eclater ( et pas contre un platane [:mout]) avec ça :o
KTN91:
J'ai un doute sur ta parenthèse m'enfin pourquoi pas.
Je verrais à l'essai t'façons, si je trouve ça chiant je prends pas et je me rabat sur les SV.
mout:
chiant? [:dawa' ]
nan mais tu sais pas s'que c'est qu'un mono :D
on peut leurs reprocher n'importe quoi mais pas ça :D
KTN91:
J'habite pas en auvergne.
Enfin, encore une fois, je parlerais une fois que j'aurais testé.
Si j'ai l'occasion de la tester déjà :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique