General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (533/876) > >>

Thor941:

--- Citation de: megastef le 27/08/10 01:09 ---les pédés fruités que vous êtes ignorent que la vraie suzuki 750 GSXR à vénérer, c'est celleci

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Suzuki%20GSXR750%2089%20LE.jpg

--- Citer ---The luscious and expensive limited edition GSX-R750R was released to Japanese market with a return to the long-stroke motor of the F/G/H models.  500 limited edition (some claim 1000) GSX-R750R ( the 'Double R') serving as ready-to-race platform  The newly redesigned engine reverted to the original long stroke (70 x 48.7mm) configuration. Crankcase, crankshaft connecting rods and clutch were among the critical areas receiving more attention necessary for the race duty. The 'Double R' also received new 40mm Slingshot carburetor and 4-into-1 exhaust pipe as well as close ratio gearbox, rear swing arm with sub frame, new aerodynamic fiber with large air intake duct, solo seating with race number box and 19 liter aluminium fuel tank as standard equipment. The dry weight measured, 187kg.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

roh ca va tu vas pas te mettre à faire ton KTN toi aussi :o

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 26/08/10 20:21 ---
comme tu dis "ça donne l'impression" d'être plus dur et du coup ça met bien plus en confiance pour conduire.

--- Fin de citation ---

Et tu trouves pas que c'est un probleme, qu'une meule te mette bien plus en confiance pour conduire alors que les suspensions jouent pas leur role ? [:dawa']

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 27/08/10 10:06 ---Et tu trouves pas que c'est un probleme, qu'une meule te mette bien plus en confiance pour conduire alors que les suspensions jouent pas leur role ? [:dawa']
--- Fin de citation ---
Non, puisque comme je te l'ai dit, à mon niveau, les barrières sont plus psychologiques que matérielles.

Si j'ai confiance dans la meule, pour ce que j'en fais, elle suivra, elle est pas au bout de ses capacités.

Après c'est du provisoire, quand je vais m'améliorer faudra qu'elle suive, donc je reverrais la question de la fourche, mais c'est pas à quelques mois près, vu qu'il va me falloir un p'tit moment pour m'adapter aux bracelets.

Bitman:

--- Citation de: Thor941 le 27/08/10 08:04 ---
roh ca va tu vas pas te mettre à faire ton KTN toi aussi :o
--- Fin de citation ---

ktn il a eu les couilles de passer le permis lui  [:stomper:7]

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 27/08/10 11:41 ---
ktn il a eu les couilles de passer le permis lui  [:stomper:7]
--- Fin de citation ---

et l'argent  [:androids974:2]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: megastef le 27/08/10 01:09 ---les pédés fruités que vous êtes ignorent que la vraie suzuki 750 GSXR à vénérer, c'est celleci

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Suzuki%20GSXR750%2089%20LE.jpg

--- Citer ---The luscious and expensive limited edition GSX-R750R was released to Japanese market with a return to the long-stroke motor of the F/G/H models.  500 limited edition (some claim 1000) GSX-R750R ( the 'Double R') serving as ready-to-race platform  The newly redesigned engine reverted to the original long stroke (70 x 48.7mm) configuration. Crankcase, crankshaft connecting rods and clutch were among the critical areas receiving more attention necessary for the race duty. The 'Double R' also received new 40mm Slingshot carburetor and 4-into-1 exhaust pipe as well as close ratio gearbox, rear swing arm with sub frame, new aerodynamic fiber with large air intake duct, solo seating with race number box and 19 liter aluminium fuel tank as standard equipment. The dry weight measured, 187kg.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Bah ca m'étonne pas que suz ai fait la gladius alors :o

Parce qu'apparement ils n'en étaient pas à leur premier essai de bécane la plus vilaine du monde :o [:grosaikse]

Après si les true fans de sz veulent vénérer cette mocheté c'est leur problème :o moi je préfère les modèles de 2000 avant le restylage moche style hayabusa des dernières années (ils reviennent à leurs origines remarque :o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique