General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (509/876) > >>

hobes:
j'ai pu regler les miennes en 3 sorties suffit de lire (attention je parle pas d'un reglage de pro avec comparatif et des euros a la clef)
ktn il roule plus que moi donc son xp est bien plus grande !

mout:

--- Citation de: A poil laineux le 24/08/10 17:42 ---ah mais je suis d'accord que c'est mieux apres réglage. Seulement KTN n'a aucune idée du fonctionnement d'une suspension, donc faut pas qu'il touche pour l'instant. Parce que :

extrait du mode d'emploi du JBT : "quand on sait pas, on touche pas" .

et c'est pas avec l'expérience qu'a pu acquérir KTN qu'il sait, meme si c'était un génie.

Pour paraphraser je sais plus qui, "avant de vouloir défier Carl Lewis au sprint, commence par apprendre a marcher debout".

--- Fin de citation ---

va dire ça a C. lemaitre, il alligne pas 3mots de francais correct, il gesticule comme un epouventail quand il court, il a 0 skill, il court le 100m en moins de 10sec  [:mout]

mout:

--- Citation de: Hobes le 24/08/10 17:43 ---j'ai pu regler les miennes en 3 sorties suffit de lire (attention je parle pas d'un reglage de pro avec comparatif et des euros a la clef)
ktn il roule plus que moi donc son xp est bien plus grande !
--- Fin de citation ---

pour reussir un evitement d'urgence vaut mieux une fourche molle ou dure? [:mout:2]

hobes:

--- Citation de: Mout le 24/08/10 17:47 ---
pour reussir un evitement d'urgence vaut mieux une fourche molle ou dure? [:mout:2]
--- Fin de citation ---

il veut mieux ne pas toucher au frein avant sur l'angle deja ! ensuite un esprit vif et leger , comme apres une redbull

mout:
[:mout]

pastigo:

--- Citation de: Hobes le 24/08/10 17:43 ---ktn il roule plus que moi donc son xp est bien plus grande !
--- Fin de citation ---

Christopher Reeve se déplace mieux que steevy wonder, c'est pour ça qu'il est bon marathonien? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique