General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
un Z750 à 2500€ du Bénin.
bande d'encules:
c'est possible
pastigo:
oué.
et ça donne envie :D
http://www.leboncoin.fr/vi/69190929.htm?ca=3_s
megastef:
miam. En plus, pour info, Savigny le Temple est une contrée très accueillante. Je suis surpris par le nombre assez bas de fautes dans l'annonce.
pastigo:
bonjour, j'ai acheté une épave accidentée à la casse. Ensuite, dans la meme casse, j'ai récupéré des pièces de modèles différents du moment que ça veut bien se monter pour qu'elle puisse rouler.
Comme il est évident qu'elle ne serait pas passée aux mines, j'ai pas de carte grise.
j'ai pas fait beaucoup de kms avec, la majorité sur une roue. Elle a tourné surtout à l'arret, le nez en l'air, donc elle est pas abimée. Le pneu arrière est un peu brulé, prévoir le changement.
2900€, RAS BEG.
megastef:
surtout pas de rupture du film d'huile sur le vilo liée à la station debout prolongée...
Cette phrase sort d'un moto journal d'il y a longtemps qui parlait des gros 4 pattes kawa (époque 1000RX - ZZR1100) dans un grand comparo des marques sur la fiabilité et grosso m.odo, ce qu'il en ressortait avec comme source des mécanos et chefs d'atelier, c'est que les seuls gros pépins courants sur les gros 4 cylindres LC de Kawa, c'étaient des problèmes de lubrification avec une moto qui n'était pas dans l'axe horizontal... (en clair, souvent sur une seule roue, vu le caractère trempé des bestioles.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique