General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
--- Citation de: bande d'encules le 03/10/09 14:29 ---nikko g-pack :o
--- Fin de citation ---
en gros le G-Pack sur un SV, il va juste mentir au boitier pour lui faire bouffer de fausses infos.
et si tu coupes les cables concernés... bah y'a plus besoins de fausses infos... donc plus besoin de G-pack...
bande d'encules:
--- Citation de: megastef le 03/10/09 14:29 ---
ca risque de suinter l'huile...
--- Fin de citation ---
tu sais que les trucs que je monte dans mes montages degagent de la dioxine en brulant ?
en gros si mon dac prend feu les pompiers qui vont venir l'eteindre ...
megastef:
bah déja qu'ils sont radioactifs... Tu captes bien, d'ailleurs ?
bande d'encules:
c'est zatane qui a la compteur geiger je peux pas test !
sinon ouais la moitié apporte un max de gain par rapport a avant , le reste c'est a revendre ca me sert a rien (les plus cher en plus)
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 03/10/09 14:04 ---moins la moto sera bridée par rapport a l'origine plus elle sera sympa, le top serait donc une moto avec 34 cv d'origine genre ta ninja de nain :D
sinon les ptits twins leger genre er6/sv parait que ca reste assez sympa meme bridées, sachant que les anciennes sv a carbu ont semble il un poil plus de caractere
--- Fin de citation ---
La ninja s'pas pour moi s'pour une pote j'ai dit :D
Et Er6 c'est hors budget.
Des SV j'en ai repéré plein :jap:
--- Citation de: pastigo le 03/10/09 14:07 ---Sur le SV, la bride ne se fait pas sur le couple.
uniquement sur la vitesse maxi, c'est à dire qu'à 140 km/h y'a plus rien.
sinon, aucune différence.
puis c'est une moto appréciée des jeunes kékés bridés, puisqu'il suffit de monter un petit interrupteur depuis le boitier sous la selle pour brider/debrider :o
--- Fin de citation ---
Ah ben voilà, je savais bien que t'allais finir par lâcher des infos intéressantes. :o
--- Citation de: pastigo le 03/10/09 14:08 ---y'a meme, parait il, des nouveaux permis non bridés qui préfèrent rebrancher le cable afin de s'habituer à la moto et le débranche quand ils s'y sont faits :o
--- Fin de citation ---
[:ddr555]
--- Citation de: bande d'encules le 03/10/09 14:09 ---Z750
--- Fin de citation ---
Ca si j'en trouve une, effectivement, j'embarque direct, peu importe ce que Pastigo me dira :D
Merci pour vos aides au fait :jap:
pastigo:
un Z750 à 2500€ du Bénin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique