General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (470/876) > >>

broukmout:
même lui est revenue sur un supermot' et a dégagé la R1 (qu'il conduisait avec un guidon droit)

pastigo:
il a fait le dernier dark tour avec un 125cc cela dit.

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 15/07/10 14:37 ---c'est un twin en ligne, pas un SV de chiotte, y'a un peu de couple en bas mais perso je suis jamais sous les 5000 tours hein :D T'as jamais du en essayer une pour écrire ca :D
--- Fin de citation ---

Je suis jamais sous les 5000 non plus avec la SV.
Et si, j'en ai déjà conduit, vu que j'ai passé mon permis en ER6.
D'ailleurs je trouve la position cheloue, j'avais toujours mal au dos en revenant de mes heures.

--- Citation de: pastigo le 15/07/10 14:40 ---les rallyes routiers, c'est pas du sport?

bon, bah ta ninja on la voit pas beaucoup, par contre on y trouve des er6. Et elle fait bien de ne pas s'y montrer parce qu'elle prendrait une bien méchante volée.

tu m'aurais dit qu'elle n'avait pas l'allure d'une sportive, j'aurai rien dit, mais t'as fait l'erreur de parler de comportement. Toujours à croire que sport+moto = motoGP.

La seule chose qui est sûr, c'est que les sportives, c'est les seules qui sont utilisables UNIQUEMENT sur circuit.
--- Fin de citation ---

rofl

Je crois que tu as mal interprété mon post surtout, si tu m'as fait ce couplet pour "mythe sportif" c'est pour dire que le mot "ninja" ça évoque des sportives avec de la puissance haut dans les tours.

J'vois pas bien le rapport avec ton couplet pour me dire que le sport moto c'est pas juste le circuit :lol:

pastigo:
bah apparemment une "ER6 a un comportement tout sauf sportif" :o

KTN91:
Ben ouais.

Un comportement sportif c'est un comportement de sportive.

S'pas pour rien si on dit que des motos comme les vtr c'est des bicylindres sportifs.

J'ai pas dit "l'ER6 c'est un veau" mais elle a clairement pas un comportement de sportive, et du coup, je vois vraiment pas ce que fait l'autocollant Ninja là dessus.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 15/07/10 22:05 ---Ben ouais.

Un comportement sportif c'est un comportement de sportive.

S'pas pour rien si on dit que des motos comme les vtr c'est des bicylindres sportifs.

J'ai pas dit "l'ER6 c'est un veau" mais elle a clairement pas un comportement de sportive, et du coup, je vois vraiment pas ce que fait l'autocollant Ninja là dessus.
--- Fin de citation ---

non!

les autres, à l'aide!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique