General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Angel CALL:
--- Citation de: Thor941 le 15/07/10 13:53 ---les bi sportifs c'est les pire :/
--- Fin de citation ---
J'ai connu une nageuse de l'ex-allemagne de l'est et je plussoie vigoureusement :o
--- Citation de: KTN91 le 15/07/10 14:11 ---Un expérience à partager? [:dawa]
--- Fin de citation ---
Non, il faut savoir rester digne :sweat:
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 15/07/10 13:37 ---Apposer l'autocollant ninja sur un truc qui a de la puissance ailleurs que dans les tours c'est une hérésie!
--- Fin de citation ---
c'est un twin en ligne, pas un SV de chiotte, y'a un peu de couple en bas mais perso je suis jamais sous les 5000 tours hein :D T'as jamais du en essayer une pour écrire ca :D
SaVio:
on lui a dit :o
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 15/07/10 13:52 ---
Rapport avec la ressemblance physique?
La Ninja c'est un mythe sportif, une ER6 a un comportement tout sauf sportif, je vois pas bien l'intérêt de déshonorer le blason ninja en l'apposant sur une ER6.
Je dis pas que la ER6 n'a aucune qualité, juste qu'elle n'a rien d'une ninja.
La ninja 250 dont tu parlais plus haut, c'est p'têt un bi, mais c'est un bi sportif au moins, sous 7k y'a queud, ça correspond un peu mieux à la gamme Ninja qu'une ER6
--- Fin de citation ---
les rallyes routiers, c'est pas du sport?
bon, bah ta ninja on la voit pas beaucoup, par contre on y trouve des er6. Et elle fait bien de ne pas s'y montrer parce qu'elle prendrait une bien méchante volée.
tu m'aurais dit qu'elle n'avait pas l'allure d'une sportive, j'aurai rien dit, mais t'as fait l'erreur de parler de comportement. Toujours à croire que sport+moto = motoGP.
La seule chose qui est sûr, c'est que les sportives, c'est les seules qui sont utilisables UNIQUEMENT sur circuit.
a poil laineux:
sauf quand on s'appelle serges nuques, éventuellement :o
mais globalement je suis d'accord :o
broukmout:
même lui est revenue sur un supermot' et a dégagé la R1 (qu'il conduisait avec un guidon droit)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique