General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
Ca vous dirait pas de causer de ça ailleurs que dans mon topic? :)
a poil laineux:
non, on est bien ici.
Et toi, tu étais a 1m ou moins avant de foncer délibérément dans cette voiture conduite par une innocente personne ?
Bitman:
la ligne blanche ca veut surtout dire interdiction de doubler autre chose qu'un deux roues hein, le franchissement c'est encore autre chose :D
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 13/07/10 12:40 ---
sauf que tu ne dois pas dépasser un véhicule sans laisser une certaine largeur de libre, me semble que c'est 1 metre . Du coup c'est implicitement interdit, vu que tu ne peux pas a la fois ne pas dépasser la ligne et laisser 1 metre d'espace quand tu doubles une voiture ( mais un vélo ou un autre 2 roues c'est potentiellement possible)
enfin c'est ce que j'ai toujours entendu par rapport aux verbalisations parisiennes, a vérifier (mais j'ai la flemme)
--- Fin de citation ---
le motif des verbalisations sur Paris c'est "depassement par la droite" quand tu remonte les files de bouchons.
--- Citation de: pastigo le 13/07/10 12:49 ---c'est pour ça que c'est compliqué avec une ligne blanche.
mais des lignes blanches y'en a pas partout, et une remonté de file peut tout à fait se faire sans problème et en accord avec le code de la route sur des lignes discontinues.
bref, le coup de critiquer la remontée de file du gars en bandit, c'est d'abord ignorer le code la route puisqu'on ne sait pas si il a coupé une ligne blanche pour le faire et de ce fait il est probablement tout à fait dans son droit.
--- Fin de citation ---
je connais l'endroit, il était dans son bon droit.
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 13/07/10 13:40 ---la ligne blanche ca veut surtout dire interdiction de doubler autre chose qu'un deux roues hein, le franchissement c'est encore autre chose :D
--- Fin de citation ---
sauf que si le 2 roues est au milieu de sa file, tu as pas le droit de le doubler non plus .
broukmout:
et normalement tu dois être au milieu de ta file.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique