General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
0rken:
ah ok
Thor941:
--- Citation de: 0rken le 13/07/10 12:14 ---
J'ai dit risqué [:mwinmwin:9]
[:edit] je comprends pas le truc de "pas couper la ligne" ?
--- Fin de citation ---
a poil laineux:
--- Citation de: pastigo le 13/07/10 11:50 ---
les remontés de file c'est pas du tout interdit du moment que tu coupes pas la ligne.
l'interfile pour le moment c'est interdit.
--- Fin de citation ---
sauf que tu ne dois pas dépasser un véhicule sans laisser une certaine largeur de libre, me semble que c'est 1 metre . Du coup c'est implicitement interdit, vu que tu ne peux pas a la fois ne pas dépasser la ligne et laisser 1 metre d'espace quand tu doubles une voiture ( mais un vélo ou un autre 2 roues c'est potentiellement possible)
enfin c'est ce que j'ai toujours entendu par rapport aux verbalisations parisiennes, a vérifier (mais j'ai la flemme)
pastigo:
c'est pour ça que c'est compliqué avec une ligne blanche.
mais des lignes blanches y'en a pas partout, et une remonté de file peut tout à fait se faire sans problème et en accord avec le code de la route sur des lignes discontinues.
bref, le coup de critiquer la remontée de file du gars en bandit, c'est d'abord ignorer le code la route puisqu'on ne sait pas si il a coupé une ligne blanche pour le faire et de ce fait il est probablement tout à fait dans son droit.
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 13/07/10 12:40 ---
sauf que tu ne dois pas dépasser un véhicule sans laisser une certaine largeur de libre, me semble que c'est 1 metre . Du coup c'est implicitement interdit, vu que tu ne peux pas a la fois ne pas dépasser la ligne et laisser 1 metre d'espace quand tu doubles une voiture ( mais un vélo ou un autre 2 roues c'est potentiellement possible)
enfin c'est ce que j'ai toujours entendu par rapport aux verbalisations parisiennes, a vérifier (mais j'ai la flemme)
--- Fin de citation ---
1m en ville, 1m5 en campagne, et c'est les distances pour doubler un vélo
KTN91:
Ca vous dirait pas de causer de ça ailleurs que dans mon topic? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique