General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (443/876) > >>

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 10/07/10 11:52 ---c'était pas agressif mais informatif, en l'occurrence vu comme tu as posté tu avais l'air d'y croire.
--- Fin de citation ---

Non, c'est la somme qu'il faudrait que je me fasse rembourser pour que tout soit couvert (équipement, moto, fourrière, entretien) mais je sais bien que je me ferais jamais rembourser ça.

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 10/07/10 11:53 ---
Ah oui mais ça je suis au courant depuis longtemps.
Sauf que si je peux pas me reprendre de moto, c'est pas "bienvenu dans le monde réel" c'est "bienvenu dans un monde de  fiente "
--- Fin de citation ---

ce qui somme toute est la même chose.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 10/07/10 11:54 ---
Non, c'est la somme qu'il faudrait que je me fasse rembourser pour que tout soit couvert (équipement, moto, fourrière, entretien) mais je sais bien que je me ferais jamais rembourser ça.
--- Fin de citation ---

l'entretien c'est compris dans la cote, s'il n'est pas fait elle décote encore, c'est comme le kilométrage.

pour l'équipement faut que tu calcules ce qui est le mieux, parce que si il n'est pas très abimé vaut peut etre mieux le garder plutôt que de rajouter pour du neuf. Vu tes finances faut que tu te poses la question.

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 10/07/10 12:00 ---ce qui somme toute est la même chose.
--- Fin de citation ---

Spafo

--- Citation de: pastigo le 10/07/10 12:05 ---pour l'équipement faut que tu calcules ce qui est le mieux, parce que si il n'est pas très abimé vaut peut etre mieux le garder plutôt que de rajouter pour du neuf. Vu tes finances faut que tu te poses la question.
--- Fin de citation ---

Y'a que le casque que je ferais passer, il est mort.

Pour l'entretien j'ai deux factures de la semaine dernière, je compte pas m'assoir dessus.

bande d'encules:
FAIT TOUT PASSER PUTAIN §§§

bande d'encules:
je te file mes factures almet si tu veux avec ca tu te rachetes une 636 direct !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique