General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (442/876) > >>

SaVio:
mais tu auras des sous pour m'acheter le n900 !

KTN91:
Bof, si je peux pas avoir de moto je crois surtout que je garde tout pour plus tard.

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 10/07/10 00:11 ---
Je vois pas bien le rapport là.

--- Fin de citation ---

Le rapport entre quoi et quoi? c'est juste que la vie est injuste, le code des assurances aussi. stou.
Ce que tu resume  aussi dans le quote suivant :

--- Citation de: KTN91 le 10/07/10 00:11 ---
Ok cap'tain obvious.
C'est gentil de frapper un homme à terre mais tu m'apprends rien là, mon post était justement là pour expliquer que j'allais me la faire mettre profond alors que j'ai absolument aucun tort dans l'histoire.
En gros j'avais la belle vie et une moto, je vais me retrouver pieton avec une vie de  fiente , à cause d'un autre, sans avoir d'autre alternative :)
--- Fin de citation ---

pastigo:

--- Citer ---C'est gentil de frapper un homme à terre mais tu m'apprends rien là
--- Fin de citation ---

c'était pas agressif mais informatif, en l'occurrence vu comme tu as posté tu avais l'air d'y croire.

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 10/07/10 09:38 ---Le rapport entre quoi et quoi? c'est juste que la vie est injuste, le code des assurances aussi. stou.
--- Fin de citation ---

Ah oui mais ça je suis au courant depuis longtemps.
Sauf que si je peux pas me reprendre de moto, c'est pas "bienvenu dans le monde réel" c'est "bienvenu dans un monde de  fiente "

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 10/07/10 11:52 ---c'était pas agressif mais informatif, en l'occurrence vu comme tu as posté tu avais l'air d'y croire.
--- Fin de citation ---

Non, c'est la somme qu'il faudrait que je me fasse rembourser pour que tout soit couvert (équipement, moto, fourrière, entretien) mais je sais bien que je me ferais jamais rembourser ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique